Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Zerbivore

Messages recommandés

Est arrive il a un peu plus d'une semaine. C'est un joli cadeau, mais qui a besoin de soin. Je me suis enfin occupé de lui ce soir et j'ai réussi à le faire causer, mais j'arrivais plus à l'arrêter Surprised J'ai quand même réussi Laughing
Il a donc encore besoin de 2/3 petit attention.

Qui suis-je? lol!

Renaud54, Chut!!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Est arrive il a un peu plus d'une semaine. C'est un joli cadeau, mais qui a besoin de soin. Je me suis enfin occupé de lui ce soir et j'ai réussi à le faire causer, mais j'arrivais plus à l'arrêter Surprised J'ai quand même réussi Laughing
Il a donc encore besoin de 2/3 petit attention.

Qui suis-je? lol!

Renaud54, Chut!!!!! Cool


Moi je sais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je sèche...
Mon chèri ne m'a même rien dit , j'men va le torturer ce soir pour qu'il me lâche le morceau !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes pas doué. Faites une petite analyse sur son petit nom et vous devriez trouver Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Vous n'êtes pas doué. Faites une petite analyse sur son petit nom et vous devriez trouver Cool


si tu me permets ce jeu de mot je dirais que zerbivore est une fine lame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment nul, Zéro pointé lol!

Ah!!!! Pas mal Vignet, ton jeu de mots pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Vous êtes vraiment nul, Zéro pointé lol!

Ah!!!! Pas mal Vignet, ton jeu de mots pirat

oui mais quand on sait c'est tout de suite plus facile
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tracteur tondeuse ?
Je dis pas une tondeuse, tu parles au masculin dans ta description, et puis mange de l'herbe..... C'est pas une vache, ni un taureau, j'en ai encore jamais entendu causer.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercar61 a écrit:
un tracteur tondeuse ?
Je dis pas une tondeuse, tu parles au masculin dans ta description, et puis mange de l'herbe..... C'est pas une vache, ni un taureau, j'en ai encore jamais entendu causer.... lol!

ben !! j'ai jamais entendu un tracteur causer non plus
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercar61 a écrit:
un tracteur tondeuse ?
Je dis pas une tondeuse, tu parles au masculin dans ta description, et puis mange de l'herbe..... C'est pas une vache, ni un taureau, j'en ai encore jamais entendu causer.... lol!


pirat

Il nous a couté très cher lol! aussi cher que Maya ou Totomatic. Il nous a été donné par le patron à Coco silent Il y a un peu d'electricité à faire et voir un problème d'essence qui pisse du carbu même à l'arrêt, le pointeau serait en cause...
Son patron nous donne aussi autre chose, mais il faut que je fasse de la place à mon lieu de stockage et pour cela, faire de la place à Meumeuh land. Ben voui, ça prend de la place un pont 2 colonnes CoolLaughing , mais je sais pas s'il est complet, on verra bien

en image



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla, attention, 10 CV tu va grimper aux arbres!!! Very Happy Bien qu'a meuhmeuhland faudra déjà sauter le fossé. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ce petit engin.
Mais attention Micke, interdiction de le démonter entièrement pour le restaurer comme tes R5 lol!lol!
Il va avoir du travail pour tondre tout le parc du chateau de Meumeu land. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

reste plus qu'a demenager mike parce que au rythme ou vous faites rentrer les surprises a meuhmeuhland , je vois que le parking retrecis a vu d'oeil CoolIdea . ou tout cas belle recup pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout un grand merci à Jérémie mon patron, qui avait ça dans un coin de sa maison, l'ancien proprio l'avait laissé car il tournait pas rond, et lui n'en avait pas besoin car son beau-père lui en a donné un.... Razz ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens avec un grand coeur et pi moi je bosse avec une super ambiance, plus amicale que salarié patron. Je sens que Micka va s'éclater sur zerbivore, l'a déjà prévu d'aller tondre le chemin! tongue ah les enfants! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mouais avec un carbu de TS et un AAC d'Alpine il va te tondre tout le 72 en moins d'une semaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après midi, j'ai décidé de consacrer un peu de temps à Zerbivore, l'herbe pousse Surprised
Je crois avoir trouve le problème, il y a un petit joint torique au niveau du pointeau, un joint encore plus petit que celui du robinet de chauffage. Donc demain je vais aller voir mon même fournisseur en remmenant le compresseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...