Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry 921

Démontage d'un pare-brise pour rien.

Messages recommandés

Ca prête à sourire, c'est pour ça cela que je poste là:
Renaud cherchait un PB vert, j'en avais un sur EDE. Donc je le démonte, lui emporte à Reims. Quelque temps avant La Madine Jérémy me dit avoir un Pare-brise en trop. Retour de La Madine, son père me le rapporte et deviner quoi..............il est VERT. Est-ce aussi rare que l'on dit? Moi en tout cas je ne le pense plus lol! Maintenant, je fais quoi? Je le remonte ou bien j'en cherche un clair et je garde le vert au cas ou? A votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Ca prête à sourire, c'est pour ça cela que je poste là:
Renaud cherchait un PB vert, j'en avais un sur EDE. Donc je le démonte, lui emporte à Reims. Quelque temps avant La Madine Jérémy me dit avoir un Pare-brise en trop. Retour de La Madine, son père me le rapporte et deviner quoi..............il est VERT. Est-ce aussi rare que l'on dit? Moi en tout cas je ne le pense plus lol! Maintenant, je fais quoi? Je le remonte ou bien j'en cherche un clair et je garde le vert au cas ou? A votre avis?


garde le pour ma tatahuète, elle en cherche encore un Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est bien ça, bronze, vert et blanc
Jean-Louis 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avias jamais vu ce post ah bon mon pare brise est vert bein mince alors pourtant il était sur une TL banale
Mince alors peut ètre que celui de ma totomatic est blanc
je regarde et si tu le veut (pare contre si tu le prend je récupér le vert) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! bah tu vois sa me fait penser l'attelage que tu ma filer il est trop large pour les R5 lol! il touché presque les roues quand j'ai voulu le monter ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On me l'a donné pour une 16 mais y va pas, maintenant tu me dis qu'il va pas sur une 5, je donne ma lanque au chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
On me l'a donné pour une 16 mais y va pas, maintenant tu me dis qu'il va pas sur une 5, je donne ma lanque au chat.


photo please Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai plus, je ne sais pas si Mike a gardé celles que je lui ai envoyé, sinon reste plus que Jérémy..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le suis de très près celui de baybay en plus c'est un lourds
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...