Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un peu clin oeil !!

Messages recommandés

Invité

un petit clin d'oeil vite fait pour vous montrer ma derniere acquisition :
ame sensible s'abstenir : Sad
[img=http://img185.imageshack.us/img185/7696/renault5rareev2.th.jpg]
pour info c'est une vraie de vraie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu compte la deplier mais SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heuu le toit on voit pas tres bien , il est sous la boule de levier de vitesse , il touche le frein a main !! en fait je l'ai pas recupere pour les papiers ....... c'est juste que une Monte-carlo je pouvais pas la laisser partir au broyeur !! pourtant là elle etait a moins de 15 metres et c'etait la prochaine a etre hachee ! heureusement un semi-remorque etait là pour charger donc quand je suis arrive en faisant mon petit tour comme d'hab , au debut j'ai pas reagi , vu l'etat , j'allais repartir et le declic !! verification pare-choc , interieur , autocolant monte-carlo .... Surprised je connais bien le proprio de la casse ( je lui amene toute ma ferraille et les caisses que je decoupe depuis des annees ) , donc en le prenant a part a la debouche j'ai negociais pour qu'il me la laisse entiere et hop la maison ! je mettrais pas d'autres photos vu que normalement elle ne devrait jamais etre chez moi ( a partir du moment ou elle rentre chez lui pour detruction , il doit s'y tenir ! ) bref demain je vais essayer de choper la carte grise mais j'ai peu d'espoir , c'etait pas convenu dans le deal ! sinon je viens de trouver 2 panneaux AR PH1 noir sans trous d'haut-parleurs pour ma 5 alpine et une planche de tableau de bord en meilleur etat aussi ! Laughing faut pas croire y'a pas grand choses a jeter sur une RE 5 !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...