Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

immat 2009

Messages recommandés

Razz Voici à priori une bonne nouvelle pour nos Titines Like a Star @ heaven Vous trouverez le lien plus bas, mais voici le paragraphe intéressant pour nous. Cette article date de Mai 2008

Tant que vous ne changez pas de carte grise, qu’elle soit normale ou de collection, les plaques et numéros actuels restent valides. Il n’y a pas, comme il l’avait été envisagé un moment, de changement systématique d’immatriculation (à l’occasion du contrôle technique, par exemple), mais un système plus progressif qui ne concernera que les véhicules neufs (à partir du 01/01/2009), puis les véhicules déjà immatriculés mais nécessitant une nouvelle carte grise (à partir du 01/03/09). La France reproduit ainsi ce qui a été fait ces dernières années en Italie, en Autriche et au Danemark.



http://www.ffve.org/content/view/81/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa au moins c'est une bonne nouvelle , on va pouvoir garder nos joli plaque noire . je viens de survoler le lien et j'ai lu un truc qui semble interresant a partir du 01/01/2009 toute vehicule possedant une carte grise colection ne seras plus restreint geographiquement et auras un CT obligatoire tous les 5 ans . si j'ai bien tous lu et tous compris sa deviens avantageux pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet on changera de numéro que lorsqu'on le fera un changement de domicile ou en cas de revente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
sa au moins c'est une bonne nouvelle , on va pouvoir garder nos joli plaque noire . je viens de survoler le lien et j'ai lu un truc qui semble interresant a partir du 01/01/2009 toute vehicule possedant une carte grise colection ne seras plus restreint geographiquement et auras un CT obligatoire tous les 5 ans . si j'ai bien tous lu et tous compris sa deviens avantageux pour nous


Oui, jusqu'au jour ou ils décideront de remettre une restriction de circulation, peut être à 50kms autour de chez soi. Et là, tous ceux qui seront passé en CGC pour avoir un contrôle technique tous les 5 ans l'auront dans le C.. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est se que je me suis dis , c'est dommage sinon sa pourrais etre interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...