Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Durites d'eau

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,
J'ai remarqué des suintements sur deux durites du circuit de refroidissement. La durite de radiateur/vase d'expansion et celle de la pompe à eau/pied de carbu (avec la vis de purge). Rien de bien méchant puisque cela se limite à une perle d'eau chaque jour, mais avant que ça m'empire j'aimerai les changer.
Je suis allé voir des casseurs mais celles qu'ils me proposent sont sèches, à peine souples. Je me suis même résigné à aller chez Renault d'où je suis reparti en claquant la porte quand le mécano, en apprenant que ma voiture était une R5, m'a demandé s'il n'était pas plus intéressant pour moi de changer de voiture. Mad

Je m'en remets à vous. J'ai fait le tour du net et à part de zolies durites en silicone jaune fluo pour le tuning tongue je ne sais pas par quoi remplacer ces durites d'eau ? Elles ne sont pas préformées, est-ce que des durites de carburant feraient l'affaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sait que chez autobacs prés de chez moi ils vendent des durites de refroidissement de plusieurs diametres à la coupe .

ils ont ce genre de durites .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors:
Durite de vase/radiateur la référence est 77 05 026 002 vendu au mètre.
Celle du T de purge au pied de carbu pour GTL est 77 00 584 135

Je peux me renseigner si c'est encore dispo, sinon trouve un gros garage Renault et donne les codes et demandes les prix. Comme ça, pas besoin de dire pour quelle voiture c'est Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...