Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manue54

CT de Cacahuète.

Messages recommandés

Juste pour vous informer que je sors du CT pour Cacahuète et... elle l'a passé avec succès. La voilà repartie pour 2 ans !!! silentsilentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne nouvelle pour cacahuete , bonne route alors tranquille pour 2 ans LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
bonne nouvelle pour cacahuete , bonne route alors tranquille pour 2 ans LaughingCool


Comme tu dis : "tranquille pour 2 ans". Mais, Renaud devrait s'attaquer aux ailes arrières pendant ses vacances, car comme tu t'en doutes ça apparaît sur le compte rendu du CT. Ainsi, qu'un amorto ARD qui commence a être fatigué, ma pompe de lave glace qui ne fonctionne plus ( bientôt en commande avec l'assoc ), les pneus AV s'abîment plus de l'intérieur alors là , un silent-bloc ARG, ma batterie qui n'est pas fixée...enfin, elle est passée est c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça, pour les pneus, classique, elle a les genoux à l'intérieur quoi! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours une épreuve de la voir secouée dans tous les sens pour ce CT

enfin fini, tant mieux Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
c'est toujours une épreuve de la voir secouée dans tous les sens pour ce CT

enfin fini, tant mieux Like a Star @ heaven


MANU : tu as raison, lorsque je suis arrivée j'ai prévenu le mec en lui disant d'y aller doucement car Cacahuète n'avait roulé que 3 kms pour arriver au CT !!!
Et, pour répondre à COCO : Renaud m'a dit que c'était normal qu'ils s'usent un peu plus de l'intérieur car se sont toujours les pneus neige!!! alors que nous sommes en Eté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

normal en siberie meme l'ete y'a de la neige lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
normal en siberie meme l'ete y'a de la neige lol!


lol!lol!lol! Attends la prochaine fois que l'on se voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la neige aussi..................Tiens ça me fait penser qu'il va falloir que je me paie des mouffles, cache-col, etc, etc pour l'été prochain si je veux y aller. Quoique pour 9 personnes ça va me faire cher. Faudra que j'attendes les soldes d'hiver. Et aussi un attelage pour le Trafic, remorque oblige. Les manteaux prennent plus de place qu'un maillot de bain. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thierry 92 a écrit:
Sur la neige aussi..................Tiens ça me fait penser qu'il va falloir que je me paie des mouffles, cache-col, etc, etc pour l'été prochain si je veux y aller. Quoique pour 9 personnes ça va me faire cher. Faudra que j'attendes les soldes d'hiver. Et aussi un attelage pour le Trafic, remorque oblige. Les manteaux prennent plus de place qu'un maillot de bain. lol!lol!

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
thierry 92 a écrit:
Sur la neige aussi..................Tiens ça me fait penser qu'il va falloir que je me paie des mouffles, cache-col, etc, etc pour l'été prochain si je veux y aller. Quoique pour 9 personnes ça va me faire cher. Faudra que j'attendes les soldes d'hiver. Et aussi un attelage pour le Trafic, remorque oblige. Les manteaux prennent plus de place qu'un maillot de bain. lol!lol!

lol!lol!lol!


lol!lol!lol! mais attendez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
lol!

Cool pour Tataouette Cool


+ 1, c'est peut-être idiot mais j'étais super contente et super fière !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...