Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Visite surprise à Meumeuh Land

Messages recommandés

Alors que nous étions en train de travailler sur Mimo, un coup de et hop! une visite surprise




Dommage que ce soit une visite éclair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours sympa les rencontres à l'improviste Very Happy

PS : Mike j'adore tes chaussures LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies hein, en fait c'est les notres, vu que je fais du 39 et lui du 40, on peut les échanger, pratique pour le jardinage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais super simpa je suis rentré entier vers euhh minuit lol!

Titine avec la remorque génial elle a pas bronché elle a juste très très très soif.....

Tu avais raison mike les H4 génial la nuit puis un coup d'antibrouaillard on se serait crut en plein jour silent

Super simpa merci a vous pour cet accueil

PS : Merci a thierry pour le numero de mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'il attend de pouvoir la conduire sur route ouverte il en profite notre ami Rems. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ok oui j'en profite la je vais peut ètre partir au portugal avec Cool

un peu plus de 1500km en titine r5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
notre ami rems95 continu sa petite visite surprise , se matin a 9h pendant son petit trajet pour aller a Clermont une petite pause pour dire bonjour au berrichon s'imposais . autour d'un petit café histoire de faire connaissance avec moi et loic . désolé j'ai oublier l'APN a la maison donc pas de photo et vu le temps de m.... . qqn de fort sympathique ,bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bien , pas de photos ! Mad Nous on en a, car rems a continué effectivement son périple, et les deux lauréate ont fait connaissance : A bientôt rems, quelque part en france! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors quand on part en auvergne faite une pause

Aux alentours de chauteroux arétez vous le café y est délicieux et les gens qui vous le serve aussi merci Loic et bastien pour cette accueil

Une fois en auvergne un petit coucou a mike et coco tout juste marié mimo était super belle avec c'est jolie déco Cool

Mike j'espère que maintenant tu as mon téléphone si tu me recroise a un feux rouge Razz


Merci a tous vous ètes super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, une lauréate blanche 5 portes à jante TX bleues il doit pas y en avoir 2 en France Laughing

Je l'ai dit en plus " euh!!! on dirait la R5 de Rems" , mais j'étais pas le chauffeur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pi tu pouvais pas nous reconnaitre, je conduisais la xantia de mon papounet alors forcement ! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, rems tu es deja immatriculé 63 No si oui, aujourd'hui tu as bien failli cabosser david 59 Neutral , une tx grise avec jantes d'alpine et un A au fesse qui roulait ..................comme un A Rolling EyesRolling Eyes
si c'est pas toi, y'a une tx grise a Clermont Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
d'ailleurs, rems tu es deja immatriculé 63 No si oui, aujourd'hui tu as bien failli cabosser david 59 Neutral , une tx grise avec jantes d'alpine et un A au fesse qui roulait ..................comme un A Rolling EyesRolling Eyes
si c'est pas toi, y'a une tx grise a Clermont Shocked


non, normalement la TX est sur jantes TX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'arrète pas de le dire je vais lui boter le CUL lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...