Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Anécdote de 2003

Messages recommandés

Me souvient l'avoir lu celui-ci. Je suis a peine étonné de la pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila comment on ne peut avoir confiance en personne..............heureusement que le monde de la renault 5 a des personnes de confiance sur qui on peut compter pour éviter ces arnaques !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emmanuel25 a écrit:
et voila comment on ne peut avoir confiance en personne..............heureusement que le monde de la renault 5 a des personnes de confiance sur qui on peut compter pour éviter ces arnaques !! Shocked


+1

Et c'est bien malheureux ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souviens de cette histoire mais de mémoire face à la mauvaise foi du garagiste tu lui avait fait le coup du tournevis dans les palliers Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet93 a écrit:
je me souviens de cette histoire mais de mémoire face à la mauvaise foi du garagiste tu lui avait fait le coup du tournevis dans les palliers Twisted EvilLaughing


Exacte, 2 gros trous dans les paliers arrière avec mon couteau suisse lol! ces rusés l'avait levée avec un pont 2 colonnes qui avait 4 bras et donc pris sous les points de levage du cric, comme ça, ça cachait le dessous des paliers arrières dont un que j'avais traversé avec mon doigt.
Bon pas grave, j'ai passé le tournevis du couteau suisse au travers des toles arrières des paliers, une pièce de 2frs y rentrait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
A vendre R5 cab, pas un pet de rouille, 10 000 roros!!!! rare, série limitée!!!! lol!


planchers tamisés Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renaud54 a écrit:
A vendre R5 cab, pas un pet de rouille, 10 000 roros!!!! rare, série limitée!!!! lol!

oui tu as raison un trou c'est pas de la rouille au CT technique c'est se qui dise lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...