Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin d'un coup de pouce ...

Messages recommandés

Invité

Alors voilà ...

J'ai en ma possession deux vitres arrières teintées vertes qui intéressent Bastien36.

On préfèrerait un acheminement par voie de passionnés plutôt que la voie postale.

Dans l'idée ce serait que Ludo passe les chercher chez moi avant d'aller chez Renaud (Cf sortie Vosgienne fin Aout ).

si Renaud peut les stocker quelques temps bien sûr, mais ensuite comment les acheminer vers Bastien ?

Quelqu'un de la sortie Vosgienne pour les rapprocher de Bastien ?

Merci d'avance Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque sur la RP qui va à la sortie Vosgienne qui pourrait les descendre à Meumeuh land ou les passer à un RPisien qui passerait à Meumeuh land?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1322b a écrit:
Alors voilà ...

J'ai en ma possession deux vitres arrières teintées vertes qui intéressent Bastien36.

On préfèrerait un acheminement par voie de passionnés plutôt que la voie postale.

Dans l'idée ce serait que Ludo passe les chercher chez moi avant d'aller chez Renaud (Cf sortie Vosgienne fin Aout ).

si Renaud peut les stocker quelques temps bien sûr, mais ensuite comment les acheminer vers Bastien ?

Quelqu'un de la sortie Vosgienne pour les rapprocher de Bastien ?

Merci d'avance Razz


ca veut dire que tu viens pas dans les vosges Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serais pas à la sortie vosgienne pour des raison prof mais je peux jouer le role de plateforme stockage qq temps si ça peut arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi je peux en rentrant je passe a meumeuland déposer les vitres a mike ou je peux peut a ètre les ammener directe a bastien a voir ou il habite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...