Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

amortisseurs

Messages recommandés

Invité
je dois changer les amortisseurs arrière de l'alpine turbo, et je voudrais de l'hydraulique : que pensez vous des amortisseurs record (ou rekord je sais plus) par rapport aux monroe par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que je ne connais pas, sur Oscaro ( pour une TS de 78 ), ils sont plus cher que les Sach.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demain après-midi je vais chez le revendeur, il va me faire la pub des record, on va bien voir si il me convainc alors...
va falloir qu'il soit fort, car ils sont en effet plus chers
sinon, ça sera du monroe je crois, les sachs ne sont pas dispo sur oscaro pour 5AT, et les vendeurs de pièces à qui j'ai téléphoné ne m'en ont pas proposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les monroe n'existent plus...
Ca devient le bordel pour les AT, les seuls vraiment correct sont les bilstein, mais ils coutent un peu cher.... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulà oui!
pour les monroe, bizarre, j'ai téléphoné à AD à montpellier, c'est ce qu'il m'a proposé
je verrai ça de plus près dès que je serais à pied d'oeuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie bien ce que l'on veut te vendre, c'est peut-être des amortos d'R5 "normale", Des amortos pour AT, il n'y en plus guère... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai des koni AV reglables pour R 5 gtl. en les reglants a fond en duretée vont ils faire l affaire pour mon AT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je compte changer les amortisseurs AV pour la GTL de 82 et trouve ça à vendre sur le boncoin : http://www.leboncoin.fr/vi/19233448.htm?ca=21_s

A priori je ne retrouve pas cette référence sur Oscaro ou autre...
Est-ce que quelqu'un connaîtrait? Je ne les ai jamais démonté donc je ne peux que faire confiance sur la compatibilité.

Le prix de 48€ la paire m'a l'air correct.

@+


nb : ce n'est pas le sujet ici mais je pose quand même la question... quoi que non, je vais essayer de trouver un post adapté par peur de me faire gronder + fichage liste noire du site (je suis sûr qu'il y en a une) et radiations à vie de génération R5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après les photos, il y a un modèle qui me semble correspondre. Cofap doit être un fabricant d'entrée de gamme mais c'est tout ce que je peut te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...