Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigben1

photo de notre président

Messages recommandés

voici des photo de notre président de la république indépendente de la renault 5 en voyage d'état lol!lol!lol!lol!lol!silentsilentsilentIdeaIdeaIdea



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! T'es en forme en ce moment ben. C'est l'effet dark lucette total dark?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui s'est m'est 2 r5 qui vont tourner du feux de dieux cella me motive un peut sur le front de la libération de la r5 silent est en plus ma copine aime bien dark lucette si tout ce passe bien fin octobre elle va me voler les clef et elle chope le virus et la je luis place bourriquet pour cella faud que je turbine sur bouriquet maintent que j'ai les piéces il me restera plus que la peinture verte 946 à faire comme ca 205 consome 10litre au 100 km donc j'ai des arguments pour la convertir à la renault 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:
vi c m'est 2 r5 qui vont tourner du feux de dieux ca me motive un peut sur le front de la libération de la r5 silent est en plus ma copine aime bien dark lucette si tout ce passe bien fin octobre elle va me pické les clef et elle chope le virus et la je luis caze bourriquet pour cella faud que je turbine sur bouriquet maintent que j'ai les piéces il me restera plus que la peinture verte 946 à faire comme ca 205 consome 10litre au 100 km donc j'ai des arguments pour la convertir à la rinault 5


essais de t'appliquer un peu en écriture, parce que j'ai eu du mal à te déchiffrer sur ce coup là...

met des ponctuations .,-;!? et saute des lignes, c'est plus clair après.

et je rappel aussi à tous qu'on aime pas le langage SMS!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:
vi c m'est 2 r5 qui vont tourner du feux de dieux ca me motive un peut sur le front de la libération de la r5 silent est en plus ma copine aime bien dark lucette si tout ce passe bien fin octobre elle va me pické les clef et elle chope le virus et la je luis caze bourriquet pour cella faud que je turbine sur bouriquet maintent que j'ai les piéces il me restera plus que la peinture verte 946 à faire comme ca 205 consome 10litre au 100 km donc j'ai des arguments pour la convertir à la rinault 5


silentsilentsilentsilentsilentsilentsilentsilentsilentsilentLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
ma copine vient de me voler les clef de dark lucette je pense que le virus de la r5 est la, il faud juste que je la stimule un peu pour quelle passe dans le coté obscure de la force silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...