Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Praline la petite L de 84

Messages recommandés

Et bon voilà, c'est parti, Praline est en cours de préparation pour passer prochainement au CT que n'aura probablement pas des conneries, genre pare brise fissuré et autres bricoles, pas grave la contre visite est gratos et 2 mois pour intervenir.

Elle est de 84 et totalise 112 000kms. Prix d'achat, 50euros Cool

C'est après midi séance lustrage Shocked interrompu par une pluie, il reste la portière conducteur à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu dimanche dernier sans lustrage sa change vraiment Very Happy

J'espère qu'il n'y aura pas grands chose en contre visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier on a continué, parce que mossieur a oublié de préciser qu'on s'y est mis à deux évidemment, moi je fais tout l'intérieur, coffre y compris, bein y'avait du boulot et y'en a encore mais c'est le jour et la nuit , polish sur toute la peinture intérieure également, aspirateur, tableau de bord nettoyé de fond en comble....et il était l'heure de partir à la foire expo du Mans, donc la suite ce soir si possible, j'ai hate d'avoir les nouveaux sièges, une garniture arrière gauche (cassée), refixé le tableau de bord, remis de nouveaux tapis de sol et après....Je vais me régaler sur les petites routes de campagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement quand elle sera nickel, tu sais bien que je roule pas dans des poubelles! Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stef57 a écrit:
Par contre, quand tu l'auras fini, je peux te rammener la mienne???? Laughing



Elle a dit qu'elle roulait pas dans les poubelles!!!!!! CoolCoolCoolCoollol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes donc à la recherche d'une sellerie de L série 2. comme cela ( voir photo). Normalement je sais ou trouver le siège passager et la banquette. Mais il me manque le siège conducteur. Actuellement, elle a 2 sièges gris de GTL et la banquette d'origine avec dossier HS.

Donc si vous avez un siège conducteur nickel avec le même tissus et couleur que sur la photo, ça nous interesse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà y'en a un qui a suivi, Stef, on t'as dis que je roulais pas dans les poubelles, et tu sais bien que la tienne....enfin bref! Laughing Bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, intérieur est à la maison, mais le siège conducteur est très moyen Sad , mais pour 41euros l'ensemble, ca va Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est dur de trouver un siége conducteur de cette sellerie en trés bon état Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza93 a écrit:
c'est dur de trouver un siége conducteur de cette sellerie en trés bon état Sad


je connais un intérieur complet en parfait état pour une 5 portes, mais marron je crois au lieu de beige Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir démontage de l'intérieur de Praline pour remonter son nouvelle intérieur. Mais....... il ne sera pas monté tout de suite Surprised Demain elle passe en chirurgie Shocked Les plancher avant commence à souffir Embarassed Donc bouchage au et le conducteur risque d'avoir une greffe sur la tole de dessous.

plancher passager, quelques petits trous à boucher, il va falloir déblacksonner en dessous


plancher conducteur, pas trop grave à l'intérieur


un peu plus grave dessous, une zone est boursoufflée Sad c'est la tole de fermeture de plancher. il va falloir tomber le tube d'échappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça commençait trop simplement tout ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on prend celle de Jfg, ça sera 2 L beige 170, une 3 et une 5 portes Laughing J'en profiterai pour acheter de la peinture pour rependre quelques défaut sur les 2 Titines silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo36 a écrit:
Et cerise dans tout ça ? Very Happy


Praline va bientôt passer au CT, donc si on peut lui éviter une remarque pour corrosion plancher, ça serait pas mal et puis madame attend de pouvoir la conduire, elle roule pas dans des poubelles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis c'est de boucher les trou comme sa en hiver elle aura moins froid Laughing

Le CT de ma TX le gars avait marquer Corossion multiple ailes AV et AR

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Praline sur la table de chirurgie lol!



les dégats coté passager après décapage




voilà pourquoi je dis toujours que même une Titine qui parait saine ne l'ai pas forcément Embarassed
Oh! trois fois rien ça


Verdict par dessous Mad C'est à ce moment là que j'ai annoncé à Pupuce que Praline allait finir en pièce, trop bouffé. La réponse à été tanpis, si ça peu servir à faire Troutrou. Le j'ai bien eu ma Pupuce Twisted Evil


après découpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


les dégats coté passager après décapage




tanpis, si ça peu servir à faire Troutrou. Le j'ai bien eu ma Pupuce Twisted Evil

je ne savais pas que coco était blonde .
C'est rien du tout pour toi ce genre de petit tracas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand le matos fonctionne oui, après 2h d'utilisation du compresseur nouvelle fuite au..... présostat ? Ce coup-ci on me l'échange, mais pas avant le 11 octobre pour le moment Shocked , j'attends des nouvelles lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ferais mieux pas de te le faire rembourser et d'en acheter un autres ailleur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va être remplacé et livré à domicile Razz l'autre surprise du jour, plus de gaz Sad je vaiss essayer de finir sans gaz Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette semaine c'est la course Lundi soir je suis allé chercher la bouteille de gaz, 73euros tongue mais bon, on m'a pas demandé de renouvellement de contrat silent sinon c'était 300 à 330euros qu'il fallait sortir Shocked
Mardi soir je suis passé à la casse des épines lol! certains me comprendront. j'ai pris des pièces pour Praline, tapis caoutchouc av et coffre, lecheurs de vitre et "contre" lecheur, un phare CE neuf, je dis neuf car il est vraiment pas vieux. Le tout pour 20euros.

Ils ont rentré un auto 1400, mais impossible de récupérer les gouttière de toit pour Renaud, elles ont été collé Embarassed Faut que je vois pour le pare brise teinte pour Cerise ou Maya.

Ce soir, petit tout dans la plus grande casse de la Sarthe ou j'avais vu qu'il avait rentré une Adria ou j'ai récupéré tous les compas et poignées de fermeture des fenêtres. 15euros le tout Cool C'est le prix d'une poignée en neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout sa plein de pièces et pour pas trop chère a la fin du mois je me paye mon mig moi sa c'est sur Cool

Le universal 3gp de gys

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
Super tout sa plein de pièces et pour pas trop chère a la fin du mois je me paye mon mig moi sa c'est sur Cool

Le universal 3gp de gys

Laughing

très bon produit, c'est celui que je conseil pour pas y passer une fortune, même si c'est pas donné, mais avoir un matos pour faire du bon travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Rems95 a écrit:
Super tout sa plein de pièces et pour pas trop chère a la fin du mois je me paye mon mig moi sa c'est sur Cool

Le universal 3gp de gys

Laughing

très bon produit, c'est celui que je conseil pour pas y passer une fortune, même si c'est pas donné, mais avoir un matos pour faire du bon travail


cool pour toutes ces pièces et puis comme ça tu auras 2 tapis avant j'ai toujours celui qui t'est destiné à la cave l'aurais tu oubliéLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet93 a écrit:

cool pour toutes ces pièces et puis comme ça tu auras 2 tapis avant j'ai toujours celui qui t'est destiné à la cave l'aurais tu oubliéLike a Star @ heaven


Non, mais je sais pas dans quel état il est dans peut être future Praline 2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Praline est remonté sur les chandelles ce soir pour soudage de la tole, ça sera terminé demain. Par contre, c'est un peu la m.... à souder sous une caisse, l'attraction terrestre rappelle notre chère soudure Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Praline est remonté sur les chandelles ce soir pour soudage de la tole, ça sera terminé demain. Par contre, c'est un peu la m.... à souder sous une caisse, l'attraction terrestre rappelle notre chère soudure Mad


Pourquoi tu ne lui mets pas les roues en l'air, tu n'aurais plus de problèmes Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bibi88 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Praline est remonté sur les chandelles ce soir pour soudage de la tole, ça sera terminé demain. Par contre, c'est un peu la m.... à souder sous une caisse, l'attraction terrestre rappelle notre chère soudure Mad


Pourquoi tu ne lui mets pas les roues en l'air, tu n'aurais plus de problèmes Idea


+ 1 c'est vrai c'est plus simple enfin sa depend des fois lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Praline est réparée, mais je sais pas si ça va durer longtemps, car quand on soudure du 10/10ième et que ça perce par endroit, donc il faut reboucher Laughing , c'est que la tole est plus bien épaisseur. Ca doit être bien attaqué là dedans Ca finira probablement par en remplacement de la tole un jour.
Elle est pas encore sur ses roues, car il faut refaire de l'assonorisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est probablement attaqué mais souder a l'envers c'est pas top non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo36 a écrit:
Elle est probablement attaqué mais souder a l'envers c'est pas top non plus.


c'est clair Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je n'ai ni ton expérience, ni ton matériel, mais sans être dans la fosse je ne peux pas souder un bout de plancher par le dessous proprement, alors qu'avec la fosse ca se fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassedtongue je sais pas si Praline est réparée mais en ce qui concerne l'homme de ma vie, va sûrement falloir ressouder des trucs aussi au niveau de la tête, j'ai du mal à comprendre "quand on soudure" ,"bien plus épaisseur" et "l'assonorisant", moi y'en a pas tout capter! Bon je crois que je vais aller me recoucher moi.... ou me faire des crêpes! Micka je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça va , hein!!! Ma fatigué avec tout ce soudage et meulage après le taf Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Bon ça va , hein!!! Ma fatigué avec tout ce soudage et meulage après le taf Laughing


Tu remets ca????? Shocked


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Bon ça va , hein!!! Ma fatigué avec tout ce soudage et meulage après le taf Laughing


Tu remets ca????? Shocked


lol!


Ben oui, encore au travail sur Maya lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu' nouvelle de Praline

Le dessous est refait et blacksonné en masse Laughing


L'intérieur nettoyé et la sellerie de remplacement monté. Il reste le siège conducteur qui est pas top, mais c'est mieux que ce qu'il y avait sachant que c'était plus la sellerie d'origine Mad Si vous avez un siège conducteur ou passager comme celui-là, ça peut nous intéresser.

La banquette


le siège passager


Le siège conducteur Mad mais bon, vu le prix Wink et il est quand même confortable, on tentera une réparation en attendant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je pense que j'ai été le proprio n°2 de cette titine est micka le n°4 cyclopscyclopscyclopsShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:
quand je pense que j'ai été le proprio n°2 de cette titine est micka le n°4 cyclopscyclopscyclopsShocked


oui, mais toi, le proprio transitoire grace à moi Laughing on me l'avait proposé, mais je pouvais pas la prendre à l'époque, pas assez de place Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mes s'est la 1er renault 5 que j'ai conduite alors..... et que je suis tomber de mes 2 autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...