Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

outils de barre de torsion

Messages recommandés



voilà mon outil maison, il est pas beau, fait avec des ferraille de recup, mais il fonctionne.

sa fonction: voiture sur chandelle, mettre l'outil sur la vis en remettant l'écrou (tige filetée vers l'exterrieur), mettre un cric hydro sous la barre interrieur et soulever, enlever l'autre vis de fixation de la barre, et descendre le cric. sens inverse pour remonter. la partie de la tige filetée sert de l'exterrieur, a côté de la voiture, en poussant vers le bas, on a moin de force, mais suffisament pour une voiture rabaissée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très astucieux pirat
Moi je possède le Sus704, mais c'est celui pour voiture sur un pont. Il faut que je modifie le manche pour obtenir le Sus845 ( de mémoire ) qui est celui pour voiture sur chandelle.
Ayant l'outil Renault d'origine, je pourrais même voir pour en faire des copies si ça peut interesser du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Très astucieux pirat
Moi je possède le Sus704, mais c'est celui pour voiture sur un pont. Il faut que je modifie le manche pour obtenir le Sus845 ( de mémoire ) qui est celui pour voiture sur chandelle.
Ayant l'outil Renault d'origine, je pourrais même voir pour en faire des copies si ça peut interesser du monde.


Pourquoi pas, tout dépend du prix et en plus c'a peut aider pour commencer une petite réserve d'argent No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Bibi88, moi aussi ça m'arrangerais bien d'autant qu'au boulot j'ai un pont (même 5 si je veux)@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi88 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Très astucieux pirat
Moi je possède le Sus704, mais c'est celui pour voiture sur un pont. Il faut que je modifie le manche pour obtenir le Sus845 ( de mémoire ) qui est celui pour voiture sur chandelle.
Ayant l'outil Renault d'origine, je pourrais même voir pour en faire des copies si ça peut interesser du monde.


Pourquoi pas, tout dépend du prix et en plus c'a peut aider pour commencer une petite réserve d'argent No


Micke, on peux reparler de ça pour commencer une cagniotte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud j'ai beau regarder les photos. Je ne vois pas trop comment il marche ton truc.

Sinon, r1229, si tu en fais en quantité limité, ça me tenterai.

Mais version chandelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, vue orange de la voiture en coupe, vue de derrière.
tu reconnais le support de barre de torsion avec les deux vis.

tu positionne l'outil pris dans la vis de gauche sans le bloquer, il vient en appuis sur le support.

la fleche bleue représente le cric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoud a écrit:
Renaud j'ai beau regarder les photos. Je ne vois pas trop comment il marche ton truc.

Sinon, r1229, si tu en fais en quantité limité, ça me tenterai.

Mais version chandelle


Itout pour moi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...