Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

une petite nouvelle

Messages recommandés

ce n'est pas une 5, même pas une renault, j'ose a peine dire la marque, mais pour le prix, on ne va pas se plaindre Laughing

c'est une daewoo, essence, GPL, 105 000 kms, et gratuite silent





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que sa fais drolement chere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est tu l'as rentré pour la réparer? J'espère qu'elle vous donnera plus de satisfactions que la 4x4 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
ça y est tu l'as rentré pour la réparer? J'espère qu'elle vous donnera plus de satisfactions que la 4x4 What a Face


Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de chemin à faire pour être plus satisfait vu le tracas donné par Mr 4x4 Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est horrible Very Happy mais bon elle est gratuite ! Razz

donc rien que ça c'est un atou majeur car meme avec des frais elle va pas revenir à des milliers!!

enfin j'espere Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dirait Coco, même si elle est pas belle, Forza, au moins elle est blanche, donc belle lol!

C'est clair, gratuite, pas convoité, mais il parait que c'est relativement fiable dans l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai vu, c'est une mécanique opel, donc... et plein de gadget qui sont en options ici (clim, VE, TOE...)

il ne manque plus que l'assurance, elle tourne très bien, juste un petit problème de démarrage lors d'arrêt prolongé (1 à 2 semaines).

pour le moment, elle m'a couté la carte grise et une batterie à 10 euros (chez tonio, mon capain casseur) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Steph... pas si petite que ça... lorsque je suis au volant, je ne vois pas la route, il va falloir que je me trouve un coussin pour mettre en-dessous de mes fesses Laughing je suis trop petite et le siège est avancé au taquet, sinon j'ai les jambes trop courtes pour toucher les pédales Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manue54 a écrit:
Tu as raison Steph... pas si petite que ça... lorsque je suis au volant, je ne vois pas la route, il va falloir que je me trouve un coussin pour mettre en-dessous de mes fesses Laughing je suis trop petite et le siège est avancé au taquet, sinon j'ai les jambes trop courtes pour toucher les pédales Laughing


En plus le siège ne se regle même pas en hauteur... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manue manges de la soupe pour toucher les pédales! Laughing Non sans déc elle est sympa cette auto, et si ça se trouve elle va être super fiable, en plus toutes ces options, souvent sur les françaises on a rien de tout ça à moins de casquer gros alors que demander de mieux! Je lui souhaite longue vie à votre....Wouwou? qui dis mieux pour son petit nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renaud54 a écrit:
moi je dirais bien "Blanquette".

elle est blanche et c'est un vrai veau Idea



ça lui irais bien lol!

moi je vote pour pirat

(qu'est ce que je peut etre méchant avec les machins pas europeens Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
moi je dirais bien "Blanquette".

elle est blanche et c'est un vrai veau Idea



et tu comptes nous la faire à quelque sauce lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Renaud54 a écrit:
moi je dirais bien "Blanquette".

elle est blanche et c'est un vrai veau Idea



et tu comptes nous la faire à quelque sauce lol!


A la sauce blanche, bien sûre... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la couleur doit plaire a coco Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on ne peux pas lui mettre un nom de R5 ( donc en inne ) pourquoi pas Blanquette, mais juste pour la couleur car ce n'est pas un veau. Suspect
C'est juste pas une R5 TX et encore moins une alpine I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment, il faut compter 1 seconde de démarreur par jour d'arrêt Razz

hier, voiture restée 5 jours dans le garage, démarrée en 5 secondes. par contre, je l'arrête en position essence. ca aide peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
en ce moment, il faut compter 1 seconde de démarreur par jour d'arrêt Razz

hier, voiture restée 5 jours dans le garage, démarrée en 5 secondes. par contre, je l'arrête en position essence. ca aide peut-être


C'est même sur si tu as un petit probléme d'informatique ou d'électrovanne What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah titine deawoo est à la casse depuis hier.

on était parti faire des courses à 25 bornnes de chez nous avec, mais elle n'a pas eté jusqu'au bout... la boite à lâchée sur la voie rapide, on a réussi à la trainer hors de l'autoroute en enquillant de force la 3ème.

elle a finie sa course en roue libre dans la cour d'un garage qui fait aussi casse-auto. lors elle est resté chez lui Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretes de preter les voitures à Manue.... Shocked

Apres le RX4, la Daewoo.... Twisted Evil





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonoturbo a écrit:
essaye de trouver une boite ou c'est peut etre l'embrayage ?Mad


on avait dit: a la première panne, on la met à la casse... là, c'est elle qui s'est arrêté dans la cour de la casse, donc on a pas cherché Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bein merde alors, vous les collectionnez Mad ! Vous allez racheter un truc familial?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Ah bein merde alors, vous les collectionnez Mad ! Vous allez racheter un truc familial?


pas pour le moment, il y a tatahouette qui est familliale, la TS pour se faire plaisir, et la L pour bricoler Laughing

que demander de mieu pour le moment Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Arretes de preter les voitures à Manue.... Shocked

Apres le RX4, la Daewoo.... Twisted Evil







MONSIEUR !!! qui te dis que c'était moi au volant ??? Twisted Evillol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peu pas être Manue pour la Daewoo, elle est trop petite, elle voit pas la route lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Ca peu pas être Manue pour la Daewoo, elle est trop petite, elle voit pas la route lol!

lol!

j'aurais du piquer le siège de Lulu et lui mettre devant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Ca peu pas être Manue pour la Daewoo, elle est trop petite, elle voit pas la route lol!

lol!

j'aurais du piquer le siège de Lulu et lui mettre devant lol!


Messieurs, pour votre gouverne !!! OK j'avais le siège ravancé au taquet, mais je touchais tout de même LES PEDALES !!! Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toucher la pédale d'embrayage n'est suffisant pour passer une vitesse, faut quand même la pousser jusqu'au fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas bientôt fini avec ma taille !!! Sachez que la Daewoo était très bien à conduire et je n'ai jamais eu aucuns soucis de " passage de vitesses". Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas Manue, tout ce qui est petit est mignon, et puis venant de Renaud ou Micka, ça fait marrer, vu leur taille excessivement grande biensûr! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Et bien, ça fort................



lol!lol!lol!


Alors, Monsieur Stéphane fermez votre bouche, car si nous en sommes là, à s'envoyer des vannes c'est à cause de VOUS !!! lol!lol!lol! de plus, je dois vous rappeller que vous n'êtes pas MICHAEL JORDAN !!! lol!lol!lol! alors là, à mon tour de vous dire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la Manue, t'as lu ça, va falloir que tu ailles tirer les zoreilles de notre ami en Suisse!!!tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nightfire100 a écrit:
"Les poisons ont toujours été dans les plus petits flacons" Laughing


Laughing Je connaissait pas, mais j'aime bien. Elle va etre ressorti celle-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manue54 a écrit:
Stef57 a écrit:
Et bien, ça fort................



lol!lol!lol!


Alors, Monsieur Stéphane fermez votre bouche, car si nous en sommes là, à s'envoyer des vannes c'est à cause de VOUS !!! lol!lol!lol! de plus, je dois vous rappeller que vous n'êtes pas MICHAEL JORDAN !!! lol!lol!lol! alors là, à mon tour de vous dire :


On ne se tutoie plus????

Je m'appelle Stéphane, pas Mickael MOI.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'es ce qu'il dis le mètre 72? (j'ai vu ça sur ta carte d'identité Renaud!)Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Manue54 a écrit:
Stef57 a écrit:
Et bien, ça fort................



lol!lol!lol!


Alors, Monsieur Stéphane fermez votre bouche, car si nous en sommes là, à s'envoyer des vannes c'est à cause de VOUS !!! lol!lol!lol! de plus, je dois vous rappeller que vous n'êtes pas MICHAEL JORDAN !!! lol!lol!lol! alors là, à mon tour de vous dire :


On ne se tutoie plus????

Je m'appelle Stéphane, pas Mickael MOI.... lol!


Je ne parlais pas de Micke notre Président, mais de Michael Jordan. De plus, notre Président est loin d'avoir la taille de Michael Jordan lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...