Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibi88

En vacances

Messages recommandés

A mon tour je vous préviens que nous aussi nous serons partis Mme Bibi et moi et en plus, pas trop loin de Coco Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est le grand depart pour tout le monde lol! bon sejour a vous alors profiter en bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En rentrant de vacances nous sommes passé par Meuhmeuhland, super bien acceuilli, plein de gentillesse et encore un GRAND merci à Coco et Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a pas de quoi, ce fut un plaisir de vous accueillir sous notre toit. Encore une après midi et soirée comme nous les aimons Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de vacances, je suis passé à paris, et ce soir je suis à montpelier, je croyais trouver un peu de soleil et de la chaleur, mais j'aurais du rester en lorraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit toi que malheureusement c'est le même temps pour tout le monde, sauf que toi il y a la mer pas loin. silent
Si tu as pas peur de te retrouver avec les c***** gelé tu peut tenter le bain de minuit. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu remonte par l'A20, tu t'arrete. Tu peut même faire une halte nocturne si tu veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Si tu remonte par l'A20, tu t'arrete. Tu peut même faire une halte nocturne si tu veut.


non, je voyage avec la senecefe, merci, ca sera pour une prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu as raison, profites en, ils s'en mettent assez dans la poche comme ca.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Apres, il va se plaindre de son boulot.... Shocked



+++++... 1 avec Stef57, il n'est pas malheureux dans sa boîte !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manue54 a écrit:


+++++... 1 avec Stef57, il n'est pas malheureux dans sa boîte !!! LaughingLaughingLaughing


ouai, mais les seuls truc que je visite ce sont les leroy merlin, je ne vois rien d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
Manue54 a écrit:


+++++... 1 avec Stef57, il n'est pas malheureux dans sa boîte !!! LaughingLaughingLaughing


ouai, mais les seuls truc que je visite ce sont les leroy merlin, je ne vois rien d'autre...


Nous ne pouvons pas vérifier ... nous sommes obligés de croire ce que tu dis ... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
tu es devenu compagnon? tu nous fais un tour de France? Laughing


le tour de france oui, du nord-est au sud-ouest Shocked
mais en une semaine, les compagnons font ca sur un an voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Manue, quand il rentre, j'espere qu'il ne te dit pas qu'il est fatigué..... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Et Manue, quand il rentre, j'espere qu'il ne te dit pas qu'il est fatigué..... tongue


Eh !!! bien !!! Si, Mr Renaud est fatigué de sa semaine !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi on est tous des vilains! Laughing Nous aussi on va aller gambader dans le sud, nous serons sur Clermont dès demain soir si tout va bien, avec au passage le test de la nouvelle autoroute A85 enfin terminée Arrow , Le Mans clermont rien qu'en autoroute, ça fait du bien! On vous souhaite à tous un joyeux noël au passage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bein c'est ça la Sibérie, nous on a de la chance apparemment à clermont il ferait moins froid qu'ici...Le sud quoi! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voilà de retour à meumeuh land. Mais sans Mimine( La R21 Turbo D) qui est restée chez mes parents et qui a quand même bien voulu nous ramener. Nous l'avons ménagée en auvergne en ne roulant pas avec.
Visiblement c'est la butée d'embrayage qui est en train de lacher, Vitesse très très difficile à passer et gros bruit quand on appuye sur la pédale d'embrayage, sinon nickel sur l'autoroute Laughing
Donc un joli cadeau de Noël en vu, un kit embrayage.

Une bonne nouvelle quand même cet après midi silent J'ai reçu un appel du proprio de la R5 automatic avec commande au volant pour personne handicapée. Il faut que j'aille la chercher si elle m'interesse toujours. On avait pris contact il y avait 2 ans lol! Elle va certainement être pour pièces, car il y a du taf en carrosserie tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal c'est d'etre bien rentré.
Dommage pour la totomatic, faudra garder l'adaptation pour personne handicapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés content de vous savoir rentré de la région des volcans.
Se sont bien les symptomes d'une butée alors bon courage pour le changement avec la canicule actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi88 a écrit:
Trés content de vous savoir rentré de la région des volcans.
Se sont bien les symptomes d'une butée alors bon courage pour le changement avec la canicule actuelle


Non, je le fais faire, pas trop le temps et en plus la boite est sous le TdB, pas évidant à faire sur chandelles Surprised Elle va aller au garage ou mon père emmène ces voitures, il a déjà fait la distri de la 21 et nous pas volé et il travaille bien et sécieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que nous allons faire un ti tour à clermont-ferrand , capitale pour une semaine du court métrage....donc on sera pas sur le forum jusqu'à dimanche, voilà gros bisous à tous et toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un ebeau ciel et de la neige sa devais etre agreable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...