Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ecrous de jantes

Messages recommandés

Invité
Salut!
est ce que les ecrous de jantes toles Fergat sont les meme que les ecrous des jantes alu de Alpine et AT?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, t'as le modele jantes toles et jantes alu, la difference, c'est la longueur du cone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excusez moi de remonter le topic,

mais etant débutant dans la mecanique de R5, je ne connais pas le terme "Fergat".

En fait, j'ai trouvé des jantes Alpine, assez loin de chez moi, et je ne sais pas si mes ecrous vont s'adapter (jantes toles R5 GTL...).
Si vous pouvez m'en dire plus et m'eviter 300km de trajet !

Merci a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils faut des ecrous pour jantes alu (disponible dans notre boutique ) , les ecrou de jantes toles ne sont pas fait pour les jantes alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bastien36 a écrit:
ils faut des ecrous pour jantes alu (disponible dans notre boutique ) , les ecrou de jantes toles ne sont pas fait pour les jantes alu


Ok parfait, mais le temps de les recevoir, il est possible de les monter ? ( C'est juste une question de matiere ?? )

Et d'ailleur l'entraxe est le bon ? J'entends parler de plusieurs entraxe................... J'suis pommé !

Merci de ta reponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ,l'entraxe est bon, c'est juste les écrous à changer. Perso, j'ai monté des écrou pour jantes toles sur jantes alu. C'est pas top, il y a que 2mm du trou de l'écrou qui serre la jantes.

Si tu es sur d'avoir les jantes, commandes les écrous maintenant, ça arrivera presque en même temps avec de la chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
Oui ,l'entraxe est bon, c'est juste les écrous à changer. Perso, j'ai monté des écrou pour jantes toles sur jantes alu. C'est pas top, il y a que 2mm du trou de l'écrou qui serre la jantes.

Si tu es sur d'avoir les jantes, commandes les écrous maintenant, ça arrivera presque en même temps avec de la chance.


Ok merci,

J'ai deja mon t3 qui est rabaissé avec jantes fuchs... repercé dans le tambour, j'ai pas envie de faire la meme....
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfie toi quand même demande bien c'est de l'entraxe 110

Car il a les même jantes (alpine Turbo) mais en Delta mics Pur R12 R17 R15 en extraxe 130


Et je te consseile les écrous Jantes alu si tu met des ecrou jante TOLE les écrous d'origine de ta GTL tu vas abimé ta jantes et cela ne porte que sur 4 a 6 filet de serrage donc ta va aller aux TAS



Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F'ai fait 50000kms avec des jantes alu de 5 alpine fixées par des écrous pour jantes tôle et je n'ai jamis eu de problème. Je ne savais pas à ce moemnt là qu'il y avait plusieurs type d'écrous Shocked

Par contre mes jantes étaient marquées au niveau de la portée de l'écrou

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci tout le monde.

J'hesite sur le style de jantes que je vais prendre finalement.............

Le choix est dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais tu as le choix,


Tu as le choix de la jantes ALPINE ATMO : Style simple mais ont en voit pas tellement

La JANTES ALPINE TURBO : partiquement toutes les R5 ont eu se genre de Jantes a un moment ou un autres : mais qu'es quel est belle mais qu'es que l'ont ont voit

La Jantes R5 TX mais préférer racing simple et élégante mais ont commence a en voir pas mal

Après tu as les accessoires : Dunlop , Delta mics , je doit avoir un post je ne sais plus ou ou j'ai plusiseur type de jantes et tu vas pouvoir te rendre compte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rems95 a écrit:
Oh mais tu as le choix,


Tu as le choix de la jantes ALPINE ATMO : Style simple mais ont en voit pas tellement

La JANTES ALPINE TURBO : partiquement toutes les R5 ont eu se genre de Jantes a un moment ou un autres : mais qu'es quel est belle mais qu'es que l'ont ont voit

La Jantes R5 TX mais préférer racing simple et élégante mais ont commence a en voir pas mal

Après tu as les accessoires : Dunlop , Delta mics , je doit avoir un post je ne sais plus ou ou j'ai plusiseur type de jantes et tu vas pouvoir te rendre compte Laughing



Héhé c'est clair qu'entre l'atmo et la turbo, mon coeur balance !

Moins esthetique en atmo, elles sont beaucoup plus rare! C'est vrai qu'on ne voit pas enormement de photos de r5 avec celles ci!

Mais les autres donnent un sacré look, avec ce "deport"... Un peu rabaissé, un vrai rat road!

Je vais fouiller un peu pour trouver ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...