Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo07

J'suis parti

Messages recommandés

Désolé de te laisser seul Sad mais bon... J'espère que tu passeras une bonne journée quand même Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
uoi bon courage a toi et passe une bonne journee quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes de tout coeur avec toi, Nous te souhaitons BONNE CHANCE et BON COURAGE !!! Et, comme le dis Coco : Désolés de te laisser y aller seul Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, c'est passé. Finalement sans histoire.
Un poste à responsabilité, on ne m'y reprendra plus. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Bon ça y est, c'est passé. Finalement sans histoire.
Un poste à responsabilité, on ne m'y reprendra plus. Surprised


C'est ce que tu dis aujourd'hui.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite question : ils se sont expliques sur le fait d'avoir banni les menbres du bureau sans qu'ils puissent acceder au forum ? car si j'ai bien compris , plus personnes ne pouvaient ecrire sur le forum menbre !! vous avez ete démis de vos fonctions sans aucunes concertations aupres des menbres et bien avant le 30 septembre !! de toutes facons les connaissants de par le forum , je me doute bien qu'ils n'ont pas developper trop sur le sujet , c'est une didacture royaliste ce club !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout s'est passé calmement, donc tu te doutes bien qu'ils n'allaient pas se vanter sur ce qu'ils ont fait...Mais c'est tant mieux pour Ludo, au moins la journée a été bonne. As tu quelques photos de titines? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en ai j'en ai!
celle-là Very Happy :


et celle-ci :


la peinture de la 5 de david rend vraiment bien en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vrai que tu es étais aussi de sortie Patrice, c'est bien, allez encore des photos de titines, ça au moins ça fait plaisir pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

serais ce un jaune coquelicot Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi !
C'était bien elle ! On s'est rassemblés entre belges Laughing

Pour ma part, sans m'étendre sur le sujet, j'ai bien aimé la journée. C'était mon premier rassemblement de titines, j'espère qu'il y en aura encore ! Et je suis contente, parce que mon ami, Ber, n'était pas plus chaud que ça pour les rassemblements, mais là, il a bien apprécié aussi ! Donc, les rassos ... attention ! nous voilà ! Crying or Very sad Et avec le chien d'ailleurs What a Face

Je vous mets juste deux trois photos des titines :
Une poupée russe de renault 5


Une petite du convoi :


De jolies p'tites fesses :


Voilà !

A quand le prochain ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, comme chaque fois qu'on les regroupe...Dommage pour nous mais que pouvez t'on faire...je suis triste. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Superbe, comme chaque fois qu'on les regroupe...Dommage pour nous mais que pouvez t'on faire...je suis triste. Sad


Ne t'inquiètes pas ma Coco, tu sais que Renaud mon organise une sortie consacrée à nos titines tout les ans, alors silent la prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh suis désolée, je voulais pas rendre triste les gens Sad Mais il y aura d'autres rassemblements ! Vivement le prochain d'ailleurs ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie les photo en tout cas de renault 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un rassemblement de R5 est super, Mais Coco il ne faut rien regretter tu as fait tout ce que tu pouvais, ton aussi d'ailleurs Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas je sais pas pour vous , mais quand je vois une photo d'un convoi au milieu des voitures "modernes" ca me fait tjrs qlqes choses de plus ! ce sont les photos que je prefere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir fait le bon choix mais comme tu dis Thierry, attendons...Un convoi de titines? les photos sont les plus belles Crying or Very sad , et franchement comme tu dis au milieu des modernes, ça me fout les chair de poupoule! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Emeline pirat

Au fait, comment s'est passé le retour? Elle a tenu la courroie?



Bon, c'est décidé, l'année prochaine, un convoi de titine en Belgique pour vous consoler, reste plus qu'a trouver la date, j'aurai bientôt les chambres d'amis silent



Bon, fin du HS, place à deux trois photos:





Notez que j'avais chaussé les jantes TX sur ma TS... origine, origine lol!


Alors celle-ci, vous ne la verrez sans doute pas sur les reportages "officiels" de l'amicale, mais elle était bien présente et surtout M A G N I F I Q U E!



Et enfin, la fameuse MC de Corse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Elle est à qui cette bleue qui ne sera pas sur les reportages? Et je vois une beige autre que la tienne et une caramel, c'est à qui tout ça? Et la orange? En tout cas le convoi est MAGNIFIQUE, toutes ces titines, je fonds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai que c'est mimi un convoi comme sa , une chose aussi la MC elle est superbe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Alpine était à des gens qui sont venus par hasard après avoir lu un p'tit article dans "Le parisien" sur le rasso. Elle sort de restauration là. Ils se sont mariés y'a 15 jours dedans Very Happy Elle avait quand même son point rigolo : elle pétait tt le tps pdt le convoi ! Excellent ! Idea Mais sinon, si, c'est la voiture qui a fait le plus parler d'elle après la remorque "sur-mesure" de Luco. Donc si, elle figure sur les photos "officielles".

Sinon, les autres je sais pas à qui c'est.

Merci Ludo pour les photos ! Jolie maison !

Sinon, non, elle n'a pas tenue la courroie. N'aurais-tu pas lu les autres posts sur les autres forums ? Very Happy Elle nous a lâchés un peu avant La Louvière. Donc le restant de plus de 50 bornes, on les a faits dans le noir ! Pour ns, comme pr les autres. On a eu plein d'appels de phare ! Mais pas très positivement ... Shocked

Et encore en hs, lundi, c'est la courroie de la pompe à eau qui a lâché. Ber a décidé de rouler avec tous les jours le tps qu'elle fasse ses maladies d'enfant. Maintenant, elle a plein de courroies dans son coffre ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A m...e pour les courroies, le roulement du tendeur est toujours ok? j'en avais mis un neuf. Que Ber vérifie bien l'alignement des poulies parce que s'il y a un décalage, ça s'use très vite. (je suis passé sur le forum de l'amicale, mais je n'ai pas pris le tems de lire...)


Alors pour les beiges présentes, il y avait la mienne, les deux siete (celle de Cathy et celle du Bourget, également avec la L 331 comme l'année dernière), les autres sont des TX "champagne" et la dernière est une "Curry", celle de Hugues. L'autre orange 311 est une TL d'un monsieur plus agé, présent l'année dernière au Bourget mais pas avec sa titine, j'ai oublié son nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...