Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Mes Titines

Messages recommandés

Ma première acquise pour 229euros récupérée azvec la CG dans une casse est une des 1ère TS 1397cc boite 5.
J'ai commencé sa restauration en 2003 que j'ai mis en standby pour restaurer en urgence ma 3ième acquisition qui était trop malade pour attendre. La rouille aurait eu raison d'elle Sad





il existe un site wanadoo sur lequel j'avais mis la restau jusqu'à la mise en standby, la suite sera ici quand elle reprendra en 20xx lol!

http://monsite.wanadoo.fr/r5ts1229
http://monsite.wanadoo.fr/r5ts1229-2

La 2ième est une TL de 75 que j'ai récupéré pour 76euros avec 77 000kms et des troutrous, d'ou son surnom de Troutou lol!
Le moteur à laché après 37000kms à son volant Sad elle attend que je le refasse ou change par celui en stock.



Ma 3ième est une TS de 76 à phares Kangourous 162 000kms que j'ai récupéré en 2004 pour 20euros pour l'essence qui était dans le reservoir. Elle est en restauration complète



Ma 4ième est une TS de 78 que j'ai récupéré gratos dans le 92 en octobre 2005 qui devait me servir pour pièces et ayant la CG, elle à repris du service grace à une GTL de 78 récupérée pour pièces.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
j'adore les jantes de la TS de 78 WinkI love you


elles doivent pas être courante car je les ai vues une fois sur une R4 et celles que j'ai récupérées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised il y a pas Totomatic ici



et en voici une très récente de Maya


Hier j'ai remis 30L d'essence et le compteur journalier était à 467kms Laughing soit une consommation moyenne de 6,43L Surprised Il va falloir que je vérifie ça c'est peut pour une TS boite 4 No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben quoi le moteur demande qu'a s'exprimer mike le fait parler un peut c'est tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement j'aimerai bien savoir "reparer" comme toi (sur les pages wanado). Sinon tu as une grande autonomie pour un plein. Moi avec 35l je fais maximum 400 km mais bon ce n'est presque que de la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que mike quand il attaque une voiture c'est pas de la reparation mais de la reconstruction de A a Z Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement il devrait arriver d'ici le 10 Mars au plus tard une L de 84 avec environ 100 000kms. Elle a la 2ième qui passe pas. Elle sera avec une cession, mais je ne connais pas encore son avenir. Soit la réparer et la vendre, soit en pièces en je garde la coque pour refaire Troutrou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Normalement il devrait arriver d'ici le 10 Mars au plus tard une L de 84 avec environ 100 000kms. Elle a la 2ième qui passe pas. Elle sera avec une cession, mais je ne connais pas encore son avenir. Soit la réparer et la vendre, soit en pièces en je garde la coque pour refaire Troutrou


Bon, normale la titine nous est livrée Vendredi après 17h Laughing Même plus besoin d'aller les chercher, quand on dit qu'on sait pas pouvoir venir la chercher, on nous propose la livraison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Normalement il devrait arriver d'ici le 10 Mars au plus tard une L de 84 avec environ 100 000kms. Elle a la 2ième qui passe pas. Elle sera avec une cession, mais je ne connais pas encore son avenir. Soit la réparer et la vendre, soit en pièces en je garde la coque pour refaire Troutrou


Bon, normale la titine nous est livrée Vendredi après 17h Laughing Même plus besoin d'aller les chercher, quand on dit qu'on sait pas pouvoir venir la chercher, on nous propose la livraison lol!


Si à chaque fois que je viens à meumeuhland une nouvelle r5 me précède de quelques heures je vais espacer mes visites sinon vous allez devoir déménager pour un supermarche avec le parking qui va bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est claire que plus sa va plus meuhmeuhland raptisse va falloir acheter le champ a cote IdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça rentre encore, heureusement qu'on a pas de meumeuh! Alors voilà la petite dernière, à première vue en bon état mais bon de nuit 120 000km environ, beige. Demain on va analyser la bête. On fera de plus belles photos demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Pour l'instant ça rentre encore, heureusement qu'on a pas de meumeuh! Alors voilà la petite dernière, à première vue en bon état mais bon de nuit 120 000km environ, beige. Demain on va analyser la bête. On fera de plus belles photos demain...


L'histoire de cette Titine. Achetée neuve par les parents d'une ancienne collègue, je l'avais récupéré à 75euros pour la soeur d'une amie qui passait son permis (elle a été offerte par l'amie à sa soeur) il y a 2 ans environ, elle totalisait 97 000kms. Ayant un problème de boite( 2ième qui pas très mal), la demoiselle se refusait de la voir partir à la casse. Elle a donc décidé de nous la céder pour une modique sommes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
et une de plus Laughing


nous c'est pas "jamais deux sans trois" (203), mais six sans sept 607 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, une boite 4 pour un 845cc, donc tourne pas dans le même sans de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

va falloir agrandir le parking si sa continue , mais vu comme sa c'est vrai qu'elle a l'air propre . enfin vous verrez sa mieux se matin apres examen complet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vous a annoncé longeron pourri, mais en fait elle est super saine visiblement, il y a que le support batterie qui a été viré et fait un maison. Elle a que 112 000kms. Les sièges avant ont été remplacés par des pétales dont un a un accro. Voila les photos







il faudrait une plage arrière



Le A est déjà enlevé Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et encore une . Very Happy effectivement tres saine faudras les cacher la prochaine fois qu'on viendras vous voire on a besoin de carroserie pour la ts lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais la démonter pour récupérer la coque pour Troutrou sans trou lol! mais la demoiselle ex-proprio rique de verser une larme et Pupuce va vouloir la garder comme ça silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est une 800cc, l''alternateur tourne bien de l'autre sens... je vais voir pour y mettre un de super 5, pour y refaire des fixations.
je ferais des photos du montage et modifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fadras en recuperer encore une autre pour troutrou Idealol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
fadras en recuperer encore une autre pour troutrou Idealol!lol!


et évite les blanches, parce que coco les garde toutes... et en plus c'est pas beau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
oui, une boite 4 pour un 845cc, donc tourne pas dans le même sans de mémoire.


c'est pas une boite 354? comme sur les 1397 de 81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet elle a l'air très bien cette petite nouvelle, bizarre cette histoire de 2e.
Et on dirait que la pompe à eau n'a pas les même branchements que les autres non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien la première qu'il récupère sans trous! Je pense qu'une vidange de la boite lui ferait pas de mal, si ça se trouve elle aura pas besoin de changer, à voir! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
R5_1229 a écrit:
oui, une boite 4 pour un 845cc, donc tourne pas dans le même sans de mémoire.


c'est pas une boite 354? comme sur les 1397 de 81


non même rapport de boite, mais pas les mêmes couple conique et pignon tachymètrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette titine de clown de toutes les couleurs. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait quand même une jolie petite famille de R5, un peu plus et vous avez toute la gamme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais les TS sont en force Razz 3 modèles( dont une absente sur la photo) sur les 4 existant sans compter les séries spéciales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa te fiat une r5 par jour sa , non ? jolie petite photo de famille et tous sa soit de la recup soit des achat quasi donner . toujours de bon filon toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
sa te fiat une r5 par jour sa , non ? jolie petite photo de famille et tous sa soit de la recup soit des achat quasi donner . toujours de bon filon toi Laughing


non il y a pas de fiat à la maison lol! oui, une par jour, la 7ième est chez mes parents sur chandelles. J'ai encore celle de mon fère qui va arriver un jour et encore.... une TX noire et une L 5 portes bleue qui peut encore rentrer et je dois en oublier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
oui, mais les TS sont en force Razz 3 modèles( dont une absente sur la photo) sur les 4 existant sans compter les séries spéciales.

le 4e modèle, c'est l'année modèle 80 à cause des commodos, ou c'est autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrice a écrit:
R5_1229 a écrit:
oui, mais les TS sont en force Razz 3 modèles( dont une absente sur la photo) sur les 4 existant sans compter les séries spéciales.

le 4e modèle, c'est l'année modèle 80 à cause des commodos, ou c'est autre chose?


non c'est la 1224 série 2 (80/81)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Vignet ! Very Happy

1) 75/76 TS sur base LS avec phares Kangourous
2) 77/79 TS série 1 sans spécification LS
3) 80/81 TS série 2, toujours les 1289cc boite 4, mais nouvel intérieur( sellerie, TdB...)
4) 82/84 TS série 2 1397cc boite 5


nous avons le 1ièr, le 2ième et le 4ième modèle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh ben là j'ai appris un truc, je pensais que le 1400 était sorti en même temps que le nouveau tdb, comme le 1100...
Merci mike et Vignet, ça fait toujours du bien de s'instruire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...