Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrille89

R21 GTD

Messages recommandés

Ce n'est pas la mienne, mais celle de mon père, c'est un GTD de 91 qui tourne très bien (d'habitude) consomme peu, est confortable....bref une très bonne voiture pour le quotidient, mais depuis le début de la semaine elle commence a nous embêter un peu! le passage en 2009 lui ferait il peur? Peut être a cause des trop nombreuses réforme qaui la font comme toutes les autres de son age passer pour un monstre de pollution!

Le voyant de batterie est allumé en continue, la batterie à 2 ans et est bonne puisqu'on arrive encore à démarrer, l'alternateur est un échange standard qui a lui aussi 2 ans.

J'ai testé la batterie qui est aux alentours de 11volts que le moteur tourne ou soit arrêté. N'ayant aucune variation que ce soit moteur tournant ou non, je me suis tourné vers l'alternateur: j'ai débranché le fil qui part de l'alternateur et qui est relié a la batterie puis moteur en marche j'ai vérifié la tension en sortie de l'alternateur qui est de 0volts. Ca fait pas beaucoup... Les charbons ne sont pas usés, je pense donc que c'est le régulateur de charge qui est HS, à moins que ce ne soit les diodes... Qu'en pensez vous? Comment vérifier si le régulateur fonctionne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah vu la disponibilité en casse de ce genre de pièce, je ne me poserai pas trop la question et j'irai en chercher un autre moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde si les cosses ne sont pas oxydée sa arrive sur la 21 ! sinon tu va chercher sa pour une bouché de pain en casse pour un gtd !! aprés c'es r'parti comme en 40 ! elle à combien de borne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le changer oui, mais sachant que c'est un échange standard et qu'il doit pas avoir 30.000km j'aimerai bien savoir ce qu'il a... Car c'est un peu chiant à virer (bon il y a pire), mais j'aimerai pas me retaper ca dans 10.000km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...