Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchet42

Kit repa frein MECAPART

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Qui a déjà commandé un kit de réparation "etrier frein AV" chez Mecapart ???

Mes etriers AV sont des Bendix avec piston diam 48.
Dans le catalogue mecapart il ne font de difference sur la marque de l'etrier entre Bendix ou Lucas, ils ne parlent que du diam de piston.

Donc si je commande :
Nécessaire réparation Joint et Cache poussiére pour étrier 48mm / MP3304-05 MP3213-14 ref MP3109

Vont-ils se monter ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne question Jean-Louis.....

Je pense qu'il vaut mieux que tu les appelles pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,
j'ai acheté,j'ai vu ,j'ai renvoyé à l'expéditeur....ça m'a couté les frais de retour + les frais de port initiaux!!!!!!
Pour moi c'est pas de la bonne qualité....Il est préférable d'acheter chez Renault car c'est encore dispo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouffy29 a écrit:
Slt,
j'ai acheté,j'ai vu ,j'ai renvoyé à l'expéditeur....ça m'a couté les frais de retour + les frais de port initiaux!!!!!!
Pour moi c'est pas de la bonne qualité....Il est préférable d'acheter chez Renault car c'est encore dispo....


Aux moins comme sa c'est fait lol!

Petite question qu'es qui t fait changé d'avis qualité du produit mais tu la senti a quoi ?

Juste pour info c'est toujours bon a prendre silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement quand j'ai essayé de les monter....Pour info j'avais pris pochettes avant et arrière...
Je peux vous dire qu'avec les pochettes Renault y'a pas photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Tres bonne question Jean-Louis.....

Je pense qu'il vaut mieux que tu les appelles pour savoir.


Si ces Messieurs de Mecapart avait l'obligence de repondre au tel ou à mes mails, j'aurai peut-etre pas eu à vous posez la question.

mouffy29 a écrit:
Slt,
j'ai acheté,j'ai vu ,j'ai renvoyé à l'expéditeur....ça m'a couté les frais de retour + les frais de port initiaux!!!!!!
Pour moi c'est pas de la bonne qualité....Il est préférable d'acheter chez Renault car c'est encore dispo....


Quand à Renault, ils ne m'on j'amais fourni le bon kit de refection, 2 commandes jamais les bons, meme en leur donnant les ref, leur doc les renvoi vers un changement de n° et du coup c'est pas les bons.
Donc je sait plus comment faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchet42 a écrit:
Quand à Renault, ils ne m'on j'amais fourni le bon kit de refection, 2 commandes jamais les bons, meme en leur donnant les ref, leur doc les renvoi vers un changement de n° et du coup c'est pas les bons.
Donc je sait plus comment faire ...


T'as les ref? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte un peu ce post pour éviter d'en faire un autre.

Je roule peu avec ma r5 et donc au bout d'un certain temps mon étrier avant gauche se grippe.

Je voudrais donc refaire les deux avants avec un kit de réparation mais je n'ai pas la référence renault pour mon auto

Quelqu'un pourrait me la donner car j'en trouve sur webdelauto mais je suis pas sur que ce soit les bons

http://www.webdealauto.com/fr/Kit+de+reparation+etrier+de+frein/RENAULT+R5+1+0+1222+1392+.1979.405/1.price.asc.html

Merci d"'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...