Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

élargisseur de voie GR2

Messages recommandés

Dit moi c'est de l'entraxe universel

Sa ma l'air d'ètre du 130mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me dissais bie aussi il y en a 2 a vendre quand tu tape Gordini Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
c'est la seule chose qui existe en M10... donc obligé de passer en 12... comme Tchet


Je sais... et le 12 c'est le diametre des coupes au passage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
est-ce que qqun connait une adresse ou acheter des goujons avec 30mm de plus que l'origine?


J'ai pris les miens chez GT2i, des Ford en M12x1,5 long 63, il faut repercer son moyeu en diam 14 car les canelures de ces goujons font 14,3 , mais je crois que chez BPS y a ceux pour Nissan egalement en M12 qui ont des canelures diam 13,3.

Avec des cales de 30 mm ep les goujons sont un peu juste pour mes jantes Fond metal, il faut que je fasse le cone plus profond ( faut juste que je trouve une fraise avec un cone de 60°)
Par contre ca va bien pour les jantes alu d'atmo, mais la aussi il faut penser à repercer les trou en diam 13 et egalement que je refasse mon cone car d'origine c'est 90°. ( vu que j'ai acheté des boulons de roues en M12 avec cone 60° )

Je squate ton topic Renaud pour relancer Stef sur l'usinage des elargisseurs.............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crois-tu qu'avec des jantes tole de laureate et des cales de 32 les goujons de 63 vont suffir?
j'en ai vu de subaru en 100mm de long. le trop long se recoupe, le trop court... peux rien faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchet42 a écrit:
Je squate ton topic Renaud pour relancer Stef sur l'usinage des elargisseurs.............................


Renaud m'a deposé 2 elargisseurs aujourd'hui, maintenant, je vois mieux comment ils sont fait, j'ai haluciné ! ! ! c'est rien a faire....

Enfin, il faut un peu de temps quand meme.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de mesurer ceux que j'ai démonté , c'est du 12 (les canelures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
en fait c'est comme d'habitude , on veut toujours faire trop costaud... Embarassed


C'est sur, mais j'ai pas envie de vous faire des pieces et que vous perdiez une roue..... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
tchet42 a écrit:
Je viens de mesurer ceux que j'ai démonté , c'est du 12 (les canelures)


donc les mêmes que sur honda

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_5214_6639_13847_13851_13856

mais 6 foie plus cher que les autres...


Dans tout ton outillage t'as bien un forez de 13 ( foret pardon...le forez c'est mon pays) avec une perceuse à colonne, mais fais gaffe c'est du costeau les moyeux, il faut attaquer les canelures doucement, mon collegue à casser son foret en percant les miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchet42 a écrit:
Renaud54 a écrit:
tchet42 a écrit:
Je viens de mesurer ceux que j'ai démonté , c'est du 12 (les canelures)


donc les mêmes que sur honda

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_5214_6639_13847_13851_13856

mais 6 foie plus cher que les autres...


Dans tout ton outillage t'as bien un forez de 13 ( foret pardon...le forez c'est mon pays) avec une perceuse à colonne, mais fais gaffe c'est du costeau les moyeux, il faut attaquer les canelures doucement, mon collegue à casser son foret en percant les miens.


Le top, c'est des carbures..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchet42 a écrit:
Pas dans mon budget....


J'en ai quelque uns de differents diametres.... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,

J'ai pas mais j'utilise des Facom et il sont TOP

J'ai peté que les petit diamètre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je sait, et le site sur lequel il y a les longueur 70 l'est vraiment pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...