Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

casse du berry

Messages recommandés

Invité

Aujourd'hui avec loic , on a été faire un petit tour dans une casse du coté de bourges


et on a egalement vu un pommeau de levier de vitesse que je n'avais jamais vu avant ,est ce que qqn connais

loic a fait son petit marche lol! moi je vai pouvoir remettre leonie en route silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle avait l'air propre à la base la beige, quel dommage de voir ça en casse! Mad Le pommeau est un accessoire Renault, Micka en as un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'etais une automatique vraiment tres propre meme la scellerie nn'etais pas trop abimé vraiment dommage de la voire en casse mais bon c'est comme sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore un papi qui a du beneficier d'une reprise véhicule pour l'achat d'une clio dci toute neuve Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fout c'était une totomatic de 84.
Mais bon, c'est clair je pige pas ce qu'elle fait là. Même en cherchant tu trouve ni un point de rouille, ni un accro aux sièges.
En plus, le gouverneur doit fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de mordu, mais ça fait quand même de la peine vu l'état ou elle est, je pige pas non plus, on pourrait me donner des milliers d'euros, je garderai mimo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
se matin je sui s passe dans une casse pres de chez moi et j'ai vu un interieur rouge en tres bonne etat , alors si interresse qqn je vai y repasser cette aprem pour savoir le prix qu'il en voudrais et prendre qq photos histoire de vous montrer la bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc voila qq photo si sa interresse qqn il en voudrais 120 euros mais negociable .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised 120euros, ça fait cher! Moi Ici les prix c'est 60 à 90euros s'il est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais je sais que sa fait cher mais c'est une casse assez radine sur les reductions faut vraiment le repndre dans le bon sens du poil pour arriver a le faire baisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai le même problème avec la casse de montpellier, si t'y vas pas acheter assez souvent, tu peux pas vraiment négocier
maintenant qu'il m'a repéré j'arrive à avoir des meilleurs prix (mais rien à voir avec ceux de mike quand même!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est normal que mike arrive a avoir de super prix il y est tous les jours , le gars le vois venir de loin lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan il y va plus tout les jours depuis qu'il est amoureux Laughing mais bon il a quand même de supers prix c'est vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, il va falloir que j'y retourne un de ces 4 pour découper la Lauréate rouge Laughing Ailes arrières, pied de portes avant avec le bas de caisse et peut être les planchers avant. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Pourquoi tu ne la prends pas en entier.... lol!lol!


j'y ai pensé, mais plus roulante et interdit de sortir une caisse sans CG de la casse Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je le savais lol!lol! tu devrais monter ta propre casse mike , tu te ferais des prix lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

resortons un sujet qui date Laughing voila se que j'ai vu en allant demonter des pieces se matin et celle ci si qqn connais moi je vois pas du tout .
premiere phase 1 que l'on voit dans notre casse a cote de chez nous avec loic mais rouiller de tout les cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
resortons un sujet qui date Laughing voila se que j'ai vu en allant demonter des pieces se matin et celle ci si qqn connais moi je vois pas du tout .
premiere phase 1 que l'on voit dans notre casse a cote de chez nous avec loic mais rouiller de tout les cote

c'est une daf 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, avec moteur Renault 5 paliers comme nos titines en principe, mais je ne connais pas la cylindrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Exact, avec moteur Renault 5 paliers comme nos titines en principe, mais je ne connais pas la cylindrée.


je serais tenté de dire 1300 mais j'ai des doutes avec le 1108

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1108 je suis retourner examiner un peu vite fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je me souviens maintenant, et des 1397cc dans les 340 (très recherché par les Alpinistes et autres Gordinistes...)
En tous cas, j'ai de bon souvenirs d'une Daf 66 Variomatic montée avec un 1397 Alpine pour faire des courses de "marche arrière" (très en vogue dans les années 80 dans ma région), un "proto" élaboré par mon père clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...