Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

mais qu'est-ce que c'est???

Messages recommandés

Invité
Trop d'honneur...

Donc une rubrique pour poster quand on voit une r5, en prenant soin de donner l'endroit, le jour et pourquoi pas couleur et version. Pis ca serait sympa pour quelqu'un qui s'inscrit de voir que sa voiture est citée sur le forum.

Je commence donc : vu mercredi matin a Sarrebourg une L blanche un peu piquée avec un gros gros chien dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'accord je comprend mieux maintenant Laughing , bonne idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ,

Cool bravo


Moi j'ai vu une GTL beige propre dans l'esemble un jeune elle est de 83 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
Ouais ,

Cool bravo


Moi j'ai vu une GTL beige propre dans l'esemble un jeune elle est de 83 Very Happy


vous avez un forum complet, alors n"hésitez pas à créer de nouveau post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça plutôt cool comme idée. Pourquoi ne pas lui laisser aussi un petit mot pour qu'il vienne visiter le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
Rems95 a écrit:
Ouais ,

Cool bravo


Moi j'ai vu une GTL beige propre dans l'esemble un jeune elle est de 83 Very Happy


vous avez un forum complet, alors n"hésitez pas à créer de nouveau post Wink


Oui chef Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALEXEGIM a écrit:
Je trouve ça plutôt cool comme idée. Pourquoi ne pas lui laisser aussi un petit mot pour qu'il vienne visiter le forum?


J'i fait faie des cartes de visites du forum Wink

Et j'en met une des que je croise une titine Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rems95 a écrit:
ALEXEGIM a écrit:
Je trouve ça plutôt cool comme idée. Pourquoi ne pas lui laisser aussi un petit mot pour qu'il vienne visiter le forum?


J'i fait faie des cartes de visites du forum Wink

Et j'en met une des que je croise une titine Like a Star @ heaven


J'y avais pensais mais ne suis jamais allé au bout. Sous quel format as-tu fait les cartes, word? Il faudrait que tu nous l'envoi si possible.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin à Cérans Foulletourte, une GTL 5 portes sur un plateau attelé à une R20 blanche. Pas eu le temps de m'arrêter pour laisser une carte Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh bein moi j'ai vu une belle r5 ts ce matin , rouge ... et je dis waou elle ressemble a la mienne!!!!!!
en fait c'etait ma moitié qui l'avait prit !!!!
Shocked !!!!!
bon j'ai une excuse je suis pas matinale et ce matin il a fallut que je me leve tot ... (8heures)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai rencontrer plusieur ces dernier mois pas vue les proprietaires mais laissé papier volant avec adresse forum pas de nouvelle
j'ai imprimer les carte du forum je les mettrai au prochaine r5 que je verai et meme à ce à qui j'ai deja mis un mot peut etre que la carte leur donnera plus envie de venir visiter le forum Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

j'ai une question : je peux également poser vos cartes sur les parebrises des R5 croisées? (je ne suis pas très prolixe sur son forum, même si je vous lis régulièrement). Messin ayant emménagé sur Nancy, il y a pas mal de R5 dans le coin...(tout est relatif, certes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
James57 a écrit:
Bonsoir

j'ai une question : je peux également poser vos cartes sur les parebrises des R5 croisées? (je ne suis pas très prolixe sur son forum, même si je vous lis régulièrement). Messin ayant emménagé sur Nancy, il y a pas mal de R5 dans le coin...(tout est relatif, certes)


tu peux oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...