Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ref moteur tx auto

Messages recommandés

Invité
salut, le type pour une TS est VF1122900...............
et une automatic est VF1122901...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour avoir eu deux R5 auto 1400

le type mine de mes 5portes était 139901

le moteur je te dit sa tout a l'heure la il pleut pas envie de sortir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc manu confirme se que je pensais le type mine d'une automatic ne chang pas seule

LE 1229XX seule le XX change OO pour une manuel et O1 pour une automatic Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait , ne change que les 2 derniers chiffres pour différencier les boites auto, quand au type moteur, tu retrouves, sur les automatiques, le 847 M7-12, tandis que sur les manuelles, tu aura le C2J P7-13 qui sont équipés d'allumage électronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercar61 a écrit:
tout à fait , ne change que les 2 derniers chiffres pour différencier les boites auto, quand au type moteur, tu retrouves, sur les automatiques, le 847 M7-12, tandis que sur les manuelles, tu aura le C2J P7-13 qui sont équipés d'allumage électronique.


Voila exact je viens d'aller voir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent 45 a écrit:
Ok merçi bien,
Donc c'est bon car j'ai recuperé une tx auto qui va arriver le week end prochain et j'avais des doutes au niveau des numeros, le moteur porte bien le numero 847 M7 12 et le chassis122901 en voyant la plaque ovale j'ai pensé que c'etait une carte grise de ts sur une caisse de tx auto.

A+ Laurent


Super la TX auto tu as des photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement deja vu cette titine sur leboncoin , jolie recup Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent 45 a écrit:
Rems95 a écrit:
Superbe les TX c'es vraiment les mieux Laughing


J'aime beaucoup la tx aussi, je pense que je la ferai verte elle a de la gueule comme ça mais par contre avec juste un par choc alpine en supplement.
En plus ça tombe bien car j'avais une preference pour une automatique, j'ai eu il y a longtemps une gtl auto et elle avait une patate phenomenal.
A+


Aux oui le vert épicea elle est magnifique comme sa,

Moi je cherche une TS phase 1 pour faire une suprise a mon père la remonter comme il l'avait a l'epoque et champagne jantte gotti pare choc alpine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La TX auto doit aussi avoir l'AAC plus long en raison de la grosseur de la boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent 45 a écrit:
R5_1229 a écrit:
La TX auto doit aussi avoir l'AAC plus long en raison de la grosseur de la boite.


Bah en fait est ce l'AAC ou la poulie qui est plus longue? Je verifirai ça quant elle sera a la maison.
A+ Laurent


AAC de automatic diférent tant en diamètre que en longueur pour avoir le 1400 auto et manuelle a a maison j'ai beaucoup comparé les deux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...