Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Probleme boite auto

Messages recommandés

C'est normal qu'elle parte toute seule, Very Happy je comprends pas trop ta question.... Du moment qu'elle part dans le bon sens...... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que dès que tu lâche le frein elle avance sur une boite auto. Maintenant, elle te donne un a coup quand tu lâche le frein ou tu passe la vitesse sans frein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis assez habitué,ici,avec les boites "auto",et,elle réagissent de la même façon que la tienne.
essayes la sur une route en pente,et,suivant le degrés,elle devrait se stabiliser.(ni avancer,ni reculer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une boite auto on passe toujours les vitesse pieds sur le frein Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une automatique, c'est normal que la voiture avance quand tu as passé la vitesse.
Comme le dit Rems, il faut garder le pied sur le frein pour passer de P ou N vers R ou D (1-2) (Sur une automatique moderne, c'est d'ailleur impossible à faire sans avoir le pied sur le frein)
Petite explication: le principe de transmission de la force du moteur à la boite, c'est un convertisseur de couple hydraulique, et dès que tu enclenches le levier en D ou R, çà y est, la force du moteur est transmise au roue, même au ralenti.
En plus, sans entrer dans les détails techniques, au ralenti, le convertisseur de couple augmente le couple moteur grâce aux forces hydrauliques qu'il génère, et la voiture à d'autant plus envie d'avancer (ou de reculer) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rems95 a écrit:
Sinon sa roule bien une automatic Very Happy

ouais mais sa fais bizarre , je pourrais pas sauf si j'ai pas le choix mais je m'ennuierais au volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
Rems95 a écrit:
Sinon sa roule bien une automatic Very Happy

ouais mais sa fais bizarre , je pourrais pas sauf si j'ai pas le choix mais je m'ennuierais au volant


Oh si moi j'adore Wink Surtout sur la mercedes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...