Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

clementine

Messages recommandés

Invité

bon c'est pas encore totalement finis avec les papiers car a la prefecture ils me fon c.... pour des broutilles mais le petite L orange a eut sont CT avec les points de rouille , desiquilibre frein de stationnement arriere ( mauvaise manip du controleur et il n'a pas pu le corriger ) deterioration de la ligne d'echapement ( y'a des trou ) sinon rien du tout .
reste encore deux trois bricol a faire dessus , et elle auras surement droit a un petit voile de peinture histoire de faire propre .
pour les photos faudras attendre qu'on me la rende , un berrichon me la vole pour faire briller les sieges Laughing merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShocked
Volé dans notre région. Ben tu es pas sur de la retrouver, avec tout les lieux possibles pour la planquer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors voila non sans mal quelque photo de la belle demoiselle d'apres toi loic j'ai pris les photos ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la route touristique, en face l'ex futur chateau de mickael (jackson, pas notre mike).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sur la route qui mene au pont de bois couvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air très propre , tu a fait une belle recup avec la totomatic Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle prope cette r 5 ,elle est de quelle année ?

il y a pas mal de monde du 36 ici , mes parents ont une maison de campagne dans votre région ! qui est une superbe region d'ailleur .

a+ steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stephane95 a écrit:
elle prope cette r 5 ,elle est de quelle année ?

il y a pas mal de monde du 36 ici , mes parents ont une maison de campagne dans votre région ! qui est une superbe region d'ailleur .

a+ steph

elle est du moi de mai 1972 une des premieres , on commence a recruter pas mal dans l'indre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite surprise au demontage de clementine une calandre phase 2 , j'avais pas encore remarquer Mad .
le demontage c'est en prevision d'un petit coup de jeune pour la peinture LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo36 a écrit:

Sur la route touristique, en face l'ex futur chateau de mickael (jackson, pas notre mike).


mickael va devenir berrichon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il y a une dizaine d'annee peut etre plus meme mickael jackson voulais acheter le chateau de chabenet se trouvant derriere moi sur les photos mais cela ne c'est pas fait car il voulais innonder la vallee car il avais peur a sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aller hop on attaque clementine alors demontage de tout se qui gene pare choc , feux etc ... , on en profite pour nettoyer a fond les pare choc et les traiter au polytrol qui les as bien ramener depose des ailes avants , decapage des zones ou il y a des trous et des eraflures .
et tout as coup une petite pluie fine qui duras 5 bonne min nous est tomber dessus 7 ml en 5 min .
bouchage des trous et meulages des soudure et une petite surprise la portiere d'eleonore avait ete modifie pour un systeme d'ouverture de porte phase 2 et les sauvages avais meuler les deux boulon qui servais de fixation au systeme phase 1 du coup on a depointer la petite plaque qui tenais les deux boulons , ressouder deux autres et hop ressouder sur la portieres .
demain chromato Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon chef instructeur m'a donne mon premier cour sur le masticage Laughing et demain j'essaye tout seul comme un grand lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous avez été bien rincés...ecoute bien le chez car le mastiquage c'est presque plus important que le poncage.
Moi pour l'instant c'est paluchage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ponçage est aussi très important, sinon on verra le détourage du mastic même sous l'apprêt et peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, clementine se dit que c'est l'été donc quelle partirait bien en camping.
Elle s'est donc installé une toile de tente : Laughing

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


En plus elle est pudique, elle se cache :

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clementine aujourd'hui s'appel blanchette , mon chef instructeur mettras les photos ( pas toutes j'espere )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, avant toute chose, il faut s'équiper :

Image hébergée par servimg.com

Bord**, les "péniches" ne passe pas : LaughingLaughing

Image hébergée par servimg.com

No comment : (je vais me faire taper dessus demain Very Happy )

Image hébergée par servimg.com


y'a plus qu'a :

Image hébergée par servimg.com


Il n'y a plus qu'a attendre demain pour le ponçage :

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout semble bien
Sauf
que je m'interroge sur l'efficacité de ton masque,qui semble plus conçu pour les poussières que les vapeurs de peinture ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact joël, c'est pas prévu a l'origine pour la peinture, mais mieux que rien. Pas de coulure, mais gros de ponçage a mon avis demain, pas un tendu excellent. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te dire,qu'il fut un temps ou je ne faisais pas trop attention a tout cela,(encore que ça m'arrive encore souvent)

jusqu'au jour,ou après une peinture,probablement assez toxique,je me suis couché 2h après,et,me suis levé 3 jours après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la peinture je prendrais un masque que mon pere me fournira prevu pouir la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimosa63 a écrit:
Sympa la tente de Clémentine, j'ai hate de la voir toute belle! Razz

bin elle seras pas belle juste moins moche , car pour peindre une voiture faudrais qu'elle soit pratiquement entierement demonter et comme la je suis plutot enerver sa seras peint comme sa et puis c'est tout , sa feras se que sa feras meme si c'est moche je m'en fou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le ponçage, fait un mouchetage avec une bombe de peinture noir, quand tu ponceras, le noir doit partir, s'il y a un rond ou ligne qui reste, c'est que tu as un défaut d'aspect( creux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peinture demain matin par un ami a mon pere car je m'en sent pas la capacite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila les dernieres photos avant peinture en plus loic est doue il fait deux chose en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
excellent, tu la peint demain?

oui demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour la peinture!
n'oublie pas les photos, je suis avec attention la resto de ta r5 orange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila clementine a sa nouvelle robe , peinture reussi sauf une mega coulure au nivrau de la portiere conducteur (du au manque de visibilite ) on verra se que l'on peut faire pour la recuperer . je ferais des photos en fin de soiree quand elle seras deja bien seche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'ai pris des photos a la voler comme je n'est pas toucher a la voiture prefere laisser bien secher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked la peinture carrément ! Chapeau les gars, j'au hate de voir le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mchris a écrit:
Shocked la peinture carrément ! Chapeau les gars, j'au hate de voir le résultat.

petit h. tu roule avec laura en se moment , car je suis passer devant chez tes parents et je l'ai vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non elle est en panne Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mchris a écrit:
non elle est en panne Neutral

zut Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dit donc entre laura et le gtt tu as pas de bol toi. Surprised

Sinon une autre photo de clementine, vu de l'intérieur, après plusieurs raffistolage suite a l'intrusion de volatile qui savent même pas voler. Shocked (vont finir a la broche ou au pôt plus vite que prevu si ça continu)

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a juste une tres grosse coulure sur la portiere gauche que l'on va devoir poncer et polisher pour la recuperer sinon dans l'ensemble c'est bien meme si c'est pas super top y'a des default mais c'est quand meme deja tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ludo a écrit:
On dirait le 311 ou c'est un effet du soleil?

la teinte me semble plus claire en effet donc peut etre je ne sais pas trop en tout cas j'ai bien demander du 331 et c'est se que l'on m'a donne donc peut etre le soleil aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clémentine est en grande partie remonter , réfection carbu effectuer , resteras a sabler les jantes finir de fixer et protéger les ailes avant , un problème de masse a résoudre , le traitement corps creux , passer du férose sur le bac batterie , nettoyer les joints qui on pris un peu de peinture , poncer la coulure et je pense que sa devrais être a peut prêt tout , me resteras juste a attendre la carte grise a revenir d'Indre et Loire ( 8 semaine de retard dans les carte grise par courrier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau travail Arrow
Pour la différence de teinte, c'est tout Renault, les couleurs sont les mêmes mais les nuances différentes, d'autant plus que maintenant, les peinture ne sont plus faites avec les mêmes ingrédients... Donc le rendu est différent.
Bon courage pour la suite, et vivement qu'elle puisse rouler Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renaud54 a écrit:
et les photos???? Laughing

elle sont avec mon APN lol! oublier d'en prendre demain si j'y pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite question , on a un soucis avec les lumieres tous marche niquel ke seul hic c'est que qaund j'appuie sur le frein j'allume le cligno avant droit , si qqn a une idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
petite question , on a un soucis avec les lumieres tous marche niquel ke seul hic c'est que qaund j'appuie sur le frein j'allume le cligno avant droit , si qqn a une idee


Ca c'est une masse... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...