Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Outillage

Messages recommandés

Comme vous le savez pour certain, une entreprise me fait des tarifs industriels sur le catalogue outillage automobile. Donc ça passe par les clefs, malet, pince carrosserie, outillage pneumatique..... Le seul hic, c'est qu'il y à des fois un mois de délai si la commande mensuelle est passée, il faut attendre la suivante Mad sauf si le matériel est dispo en magasin

Je devais y aller ce soir, mais arrivé trop tard à cause de la circulation Embarassed

Les prix c'est du genre:
une pistolet pneumatique pour cartouche silicone à 74euro HT ce retrouve à 48,10euro HT voir même etre le prix TTC Laughing
Donc le pistolet à 88,5euros TTC va me couter 48,10euro HT ou TTC Razz

Donc ma question, même s'il n'y a pas d'amicale, y a t-il des personnes qui recherchent de l'outillage que je me renseigne et que je vous rende compte

Cyrille89 à test et approuvé, une pince carrosserie + un foret à depointer = moins cher que le prix HT de la pince lol! Pince -35%, forêt -20% et TVA c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés intèressant tout ça, peux-tu te renseigner pour une clé à tuyauter de 11 et un foret à dépointer. je ne suis pas pressé, c'est pour Noel. Mais je t'enverrais le chèque avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Micke peux-tu mettre les prix ou me les envoyer en mp pour que je puisse comparer avec mes fournisseurs?

Merci! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire, le foret est à 16euros TTC avant remise et la clé a tuyauté de 11 à 12euros( déjà vendu une à une personne de Gazo) remise faite, mais je sais si HT ou TTC .

Je vais essayer d'avoir un catalogue 2008 s'il est disponible et prendre mon 2007 chez mes parents ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ces prix-là, je prends sans chercher ailleurs. Va pour une clé à tuyauter de 11 +un foret à dépointer de 6 et un de 8. Demande à notre secrétaire de faire le total avec les MR que je t'ai demandé, et je vous envois le chèque dans la foulée. Comme ça, vous n'avancerez pas l'argent. Merci d'avance @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
A ces prix-là, je prends sans chercher ailleurs. Va pour une clé à tuyauter de 11 +un foret à dépointer de 6 et un de 8. Demande à notre secrétaire de faire le total avec les MR que je t'ai demandé, et je vous envois le chèque dans la foulée. Comme ça, vous n'avancerez pas l'argent. Merci d'avance @+


Le forêt de 6 n'est plus disponible Sad et pour info, la clé à tuyauter c'était très long la dernière fois Surprised
Sinon pour le forêt de 8, il est prévu pour percer l'inox Laughing donc dure plus longtemps que les forêt de chez AD ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas-là, vois ce que tu peux faire. je descends à Angers le dimanche 23 décembre le matin et remonte le soir même. Si vous êtes en sarthe, je passerai vous faire un petit coucou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est pas gagné car s'il a ses jours, on sera sûrement déjà dans le Puy de dôme car on y va pour Noël, on te dis ça dès qu'on sait...Ou alors il faudrait qu'on parte le dimanche aprème si tu pouvais passer dans la matinée ...je sais pas on réfléchi à ça et on e recause mais ça ferait super plaisir de te revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiétez pas, je redescends à Angers le 29 ou 30/12 pour remonter le 1/1/2008. Je réveillonne là-bas. On arrivera bien à caler quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mick, si tu peux me donner le prix d'une lampe stroboscopiquen merci d'avance No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bibi, il y a pas de lampe dans le catalogue Sad et pour Stef, le catalogue fait 62 pages lol! donc ça sera pas scanné pour ce soir Laughing

Thierry, j'y vais demain matin de bonne heure pour voir pour mon pistolet à cartouche pneumatique, normalement 48euros environ au lieu de 88euro Laughing Je vais passer ta commande pour la clef 11 à tuyauter et le foret de 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Micke, pas de probleme....

C'est chez qui? Et quelle marque d'outillage?

Car il faut comparer ce qui est comparable aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci Mike, dis moi combien te dois-je, que je t'envois le chèque.
Bibi, c'est pas facile de trouver une lampe strombo et de plus c'est pas donné. Chez ALP Diffusion, y'a 3 modèles: 120, 169.5 ou 292€. Perso j'ai celui du milieu + 1 multimètre qui fait les angles de cames: 74.8€. Si tu veux et si le fiston travaille toujours sur Marcoussis, je peux te prèter le matos. Tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Ok, merci Mike, dis moi combien te dois-je, que je t'envois le chèque.
Bibi, c'est pas facile de trouver une lampe strombo et de plus c'est pas donné. Chez ALP Diffusion, y'a 3 modèles: 120, 169.5 ou 292€. Perso j'ai celui du milieu + 1 multimètre qui fait les angles de cames: 74.8€. Si tu veux et si le fiston travaille toujours sur Marcoussis, je peux te prèter le matos. Tiens moi au courant.


Merci à toi Thierry, mais Marcoussis est fini pour le gamin et je vais me débrouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
OK Micke, pas de probleme....

C'est chez qui? Et quelle marque d'outillage?

Car il faut comparer ce qui est comparable aussi....


Chez Maine Soudage au Mans, l'outillage est de marque USAG, en fait c'est la même maison que Facom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

est ce que par pure curiosité (pas immédiat mais va falloir que j'investisse) ils vendent des petits compresseurs (je sais pas combien de litres il faut pour peindre un berceau moteur ou l'interieur d'une caisse )on m'a dit 50 litres , peut etre qu'un 24 litres ça peut suffir !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza a écrit:
est ce que par pure curiosité (pas immédiat mais va falloir que j'investisse) ils vendent des petits compresseurs (je sais pas combien de litres il faut pour peindre un berceau moteur ou l'interieur d'une caisse )on m'a dit 50 litres , peut etre qu'un 24 litres ça peut suffir !?


Pour les compresseurs, ça fait longtemps que je regarde partout, le même rapport qualité/prix avec de super performence, c'est les PRODIF des chez Leroy Merlin. Moi je vise les 200L en 3cv V fonte, il sort ( restitué) 335L/min à 9bar pour 600euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bah moi je vise plutot dans les 150 euros Very Happy (on peut en trouver un pour ce prix la rassurez moi !? Embarassed )
je m'adapte plutot en fonction de ce critere en fait Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza a écrit:
ah bah moi je vise plutot dans les 150 euros Very Happy (on peut en trouver un pour ce prix la rassurez moi !? Embarassed )
je m'adapte plutot en fonction de ce critere en fait Shocked


il y a 80euros de difference entre le 150 et 200L. tu en trouve à moins cher ailleurs, mais c'est pas le même débit de sortie.
L'autre jour j'ai vu un 150L à 450euros, mais que 269L/min en sortie à 7 Bars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza a écrit:
ah bah moi je vise plutot dans les 150 euros Very Happy (on peut en trouver un pour ce prix la rassurez moi !? Embarassed )
je m'adapte plutot en fonction de ce critere en fait Shocked


le mien vient d'une promo de chez bricomarché, 200 euros 100 litres moteur en V, le pistolet 24 euros chez bricorama, et ca peint Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as ete plus vite que moi Renaud....

Moi j'ai aussi un 100L et ca va aussi, il faut juste etre patient parfois.... (surtout pour le sablage....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry, ta commande est passée, mais il faut attendre qu'il fassent une commande groupée au fournisseur, la dernière date de Lundi et généralement c'est 1 par mois, sauf si la commande est suffisante.

Sinon j'ai mon pistolet à silicone pneumatique. silent 74,25euro HT + TVA = 48,20euro lol! Avec une partie de l'économie, j'ai fait un cadeau à ma Pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Thank's Mike!!!!! Combien j't dois?


Rien pour le moment, je paye qu'a récéption des pièces Laughing Ils me connaissent maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu qu'on parlait plus haut de lampe stroboscopique et de dwellmètre.
Moi j'ai acheté ce kit il y a cinq ans, et même si ça fait un peu camelote, ça marche pas mal pour ma 5 :
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&fh_location=%252F%252F10001%252Ffr_FR%252F&fh_search=controle+auto+mannesman

voilà, y'en a pour 69€, mais j'ai jamais compris comment brancher l'interrupteur de démarrage à distance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'interrupteur de démarrage à distance est simple d'utilisation, si toutefois il est comme celui que j'avais au taf y'a quelques années. Tu dois avoir une pince qui fait contact quand tu appuis dessus, de cette pince 2 fils partent. 1 gros qui se termine par une pince croco et 1 petit qui lui se termine par une cosse plate femelle. Tu débranches le solénoÏde du démarreur et tu branches le petit fil à la place, la pince croco se met sur l'alim du démarreur, tu mets le contact et tu appuis sur la pince "contact", la voiture démarre. Tu lache la poignée. En fait ça remplce la clé du neiman. Perso je m'en suis fait un. Comme je n'avais pas de pince "contact", j'ai mis une grosse cosse ronde sur le gros fil et dénudé le petit fil et je fais contact en les mettant ensemble. J'espère avoir été assez clair. Des questions? y'aura interro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
L'interrupteur de démarrage à distance est simple d'utilisation, si toutefois il est comme celui que j'avais au taf y'a quelques années. Tu dois avoir une pince qui fait contact quand tu appuis dessus, de cette pince 2 fils partent. 1 gros qui se termine par une pince croco et 1 petit qui lui se termine par une cosse plate femelle. Tu débranches le solénoÏde du démarreur et tu branches le petit fil à la place, la pince croco se met sur l'alim du démarreur, tu mets le contact et tu appuis sur la pince "contact", la voiture démarre. Tu lache la poignée. En fait ça remplce la clé du neiman. Perso je m'en suis fait un. Comme je n'avais pas de pince "contact", j'ai mis une grosse cosse ronde sur le gros fil et dénudé le petit fil et je fais contact en les mettant ensemble. J'espère avoir été assez clair. Des questions? y'aura interro lol!


encore un truc bien facile a faire sur nos 5... surtout sur AT Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Aurait tu un ordre de prix pour une clef dynamometrique?


Prends celle de chez Nortoto, elle fait très bien l'affaire. Mon père en a une que j'utilise pour mes moteurs, j'ai fait le serrage d'une culasse de Saviem TP3 d'un ami. Aucun soucis. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le PC ne trouvant plus la carte XD de APN, j'ai pris une photo avec mon tel et enfin reussi à le faire trouver par le PC Laughing

Donc voici un photo de mon pistolet pneumatique, il est tout en métal. Donc à pirori pas de la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Ok, j'attends.


j'ai reçu un appel en sortant du boulot, ta clé à tuyauter et ton forêt sont arrivés silent il faut que je trouve un moment pour aller les chercher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est bien!!!! Veux-tu un chèque maintenant? Je descend sur Angers le 30 décembre et remonte le 1 janvier 2008. Je m'arrêterais pour prendre le tout, dis moi le jour qui vous arrange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de chèque maintenant, tu passeras ici et on fera l'échange, ça permettra de se voir un moment. Le 30 me semblerait bien? On sera là.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça nous va, tu veux manger avec nous, entre midi et 14 heures ça me parait plus logique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon Thierry, j'ai tes outils silent 35% sur la clé et 15% sur le forêt et le tout sans TVA Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... pour le repas ça va pas être possible car je serai avec toute la "petite" famille (7 gamins+ Madame et moi). Généralement, quand on est nombreux c'est Mc Do à la Ferté-Bernard (on a nos p'tites habitudes lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...