Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

Coco l'auvergnate

Messages recommandés

Je voulais juste souhaiter un bon rétablissement à notre amie Coco en avance, et lui faire part de notre amitié.

Avec ca, elle a interret à nous revenir en forme au volant de mimo hein Laughing

Tu sais ce qu'il te reste à faire Mike, profites en pour remettre mimosa sur les routes en cadeaux de bienvenue Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Heu.......... dans ma phrase, j'ai oublié "pas".



SurprisedSurprised J'avais pas vu!!!!!
Mais j'avais compris avec "PAS"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui bon retablissement a notre coco , et aussi a mimo Cool mais connaissant mike il va prendre soin des deux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
R5_1229 a écrit:
je vais demain matin chez Renault Laughing
pirat


J'ai les joints Laughing il m'en fallait 2 et 4 en stock au Mans, vu le prix, 4 dans mon stock Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour je souhaite un bon rétablissement à notre COCO à nous .......... euh à ta COCO Micke Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah alors qu'est ce qu'elle à coco !! Shocked

c'est le froid qui rend elle est comme mimo elle aime pas ça

bon retablissement en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablisement coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles. Coco va bien, maintenant elle se repose pour reprendre, comme on dit, "du poil de la bête", elle devrait être parmi nous samedi ou dimanche je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Quelques nouvelles. Coco va bien, maintenant elle se repose pour reprendre, comme on dit, "du poil de la bête", elle devrait être parmi nous samedi ou dimanche je pense.


fais attention à tes poils....la bête Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste bien au chaud Coco, parce qu'avec ce temps... (enfin il neige ici...) et soigne toi bien.
Reviens-nous en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais pas vu non plus!
c'était grave comme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave non, ça nécessitait une intervention chirurgicale tout de même Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me vl'à revenue Cool , alors pour les petits curieux ablation de la vésicule par coelioscopie, ça fait bobo, surtout le lendemain de l'opération, mais dès qu'ils ont arrêté la morphine , j'ai repris du poil de la bête....enfin façon de parler car ma bête à moi n'est pas très poilue...euh je parle de Micka silent ! Enfin bref, maintenant j'ai plus qu'à m'acheter une désagraffeuse pour ôter les agrafes...ah bein non il parait que c'est l'infirmière qui doit faire ça........et après vive le chocolat et le foie gras!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contant de te savoir de retour complétement guérie et encore plus gourmande qu'avant
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te revoir parmis nous silent , prends soin de toi. Je te fais de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content que tout c'est bien passé. En forme pour les réveillon qui approche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai enfin j'ai surtout envie de trucs genre chocolat mais je suis pas sûre que je pourrais le manger! Sad J'ai eu la première crise de coliques hépathiques aie aie aie bobo ouille le 12 octobre et j'ai atterri aux urgences et depuis j'ai envie de trucs mais pas envie de les manger quand ils sont devant moi....impec pour le régime! Mais à Noel ça devrait aller. en tout cas merci pour votre soutien....J'ai eu plein de choses, c'est cool ça! Dont une grosse barbe à papa, une sorte de grosse peluche toute douce! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Mouai enfin j'ai surtout envie de trucs genre chocolat mais je suis pas sûre que je pourrais le manger! Sad J'ai eu la première crise de coliques hépathiques aie aie aie bobo ouille le 12 octobre et j'ai atterri aux urgences et depuis j'ai envie de trucs mais pas envie de les manger quand ils sont devant moi....impec pour le régime! Mais à Noel ça devrait aller. en tout cas merci pour votre soutien....J'ai eu plein de choses, c'est cool ça! Dont une grosse barbe à papa, une sorte de grosse peluche toute douce! What a Face


content de te revoir parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

content de te savoir de retour ! Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon retour à la maison alors, et bonne convalescence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente de te savoir de retour et en pleine forme , repose toi bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien , l'infirmière m'a retiré quasiment toutes les agrafes ce matin, ça soulage! on se sent un peu moins à l'étroit. je suis crevée mais j'essaye de me bouger un max, car j'ai pas voulu des piqures antiphlébite alors faut compenser! Question En tout cas c'est gentil de me demander!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+ 1 on y tient a notre coco auvergnate Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
qu'est -ce qu'on ferait sans elle?....des fautes de zortographe et des phrases à répétitions pas belle lol!


Elle fait déjà son boulot de secrétaire, c'est que ça doit lui manquer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui biensûr c'est ça! j'vous zaime bien mais j'aimerais surtout trouver du boulot en vrai de vrai... Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...