Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

altercation

Messages recommandés

Invité

se matin en rentrant du taf je me suis pris un coup de poing dans la figure par un automobiliste mecontent , je m'explique (je ferais une photo du lieu de l'incident on comprendras mieux ) pour rentrer chez moi je dois quitter la grande route et tourner a droite sur un virage tres serrer (bien ralentir) et moi j'ai l'habitude de donner un coup de volant a gauche ( leger ) pour tourner sachant que l'on se fait tres souvent doubler par la gauche sur une ligne blanche quend on tourne et bien la messieur le tarrer a cru que je voulais l'empecher de passer et c'est depecher de tourner puis m'a rentrer dedans alors je me suis arreter et m'a mis sont pouing dans la gueule , du coup je suis carement en petard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as porter plainte j'espere!!!!!!!!!! tu as du mal? et tu etais avec quelle auto????
ya vraiment des cons partout!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siete71 a écrit:
et tu as porter plainte j'espere!!!!!!!!!! tu as du mal? et tu etais avec quelle auto????
ya vraiment des cons partout!!!!!!!



+1 et les degats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je répond a sa place pour ce que j'ai vu. C'était la 206, pare-choc arrière qui a morflé. Il est passé a la gendarmerie et là il est chez le médecin pour un certif médical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad!! le pauvre!!!! J'espere que pour lui c'est pas trop mechant et que l'autre aura a repondre de ses actes!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de dégâts apparent sur la mâchoire. Il est retourné a la gendarmerie avec le certif médical pour la plainte, et comme il a relevé la plaque d'immatriculation, il devrait être facilement retrouvable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ce gros CON va en avoir pour un max de blé, j'serai flic j'te mettrai c'te grosse merde au trou.
Seb je te souhaite de digérer cette altercation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec moi sa aurait fini en bain de sang Surprised

En tout cas j'espère que tu avais bien mit ton clignotant et que tu as tout fait dans les règles car cette histoire peut allez loin Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des débiles, j'espère que tu te remets doucement Bastien. Surtout lache pas l'affaire et demande préjudice moral et physique. Il faut le faire prendre un max en pénal et sous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
Il y a vraiment des débiles, j'espère que tu te remets doucement Bastien. Surtout lache pas l'affaire et demande préjudice moral et physique. Il faut le faire prendre un max en pénal et sous.


Pas mieux !

J'espere que tu vas lui faire cracher un max de blé à cette ordure.
Qu'est ce qu'il peut y avoir comme con sur la route c'est aberrant.
Heuresement que c'est la 206 ..

Ici c'est pareil pour rentrer et sortir du jardin , j'ai toujours à faire à gros cons !Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur le coup sa m'a epater moi nerveux pour un rien , j'ai pas reagis sa aurais ete une r5 je sais pas se que sa aurais donner .
pour le moment la gendarmerie me dis que l'immatriculation que je lui ai donner ne correspond pas , il me sorte une ford fiesta alors que sa dois etre un genre fourgon mercedes ( petite confusion dans les logo , j'avai penser toyota au depart ) faut que j'aille rectifier a la gendarmerie ferais une photo des degat demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais si tu te debrouille bien tu en tirera un max , il mes ariver un truc dans le meme genre sauf que cetais moi le potentiel agresseur , un e bonne femme (je ne le savais pas quand elle ma doubler) ma doubler en ville en me faisant une queu de poisson , je lui et fait un apel de phare

elle ma repondu avec un joli geste vous savez celui tres grassieu qui se fait avec une main

j'ai ue la mauvaise idée de la courser , ariver a lentrer d'un rond point je les doubler puis bloquer , je suis aller a son auto en furie et la jai vu que cetais une fille ,elle pleurais !!! j'ai gueuler (elle et rester dans lauto) et je les laisser partir (surment par remort de lavoir fait chialer)


j'ai u un appel de la gendarmerie 15 jour apres , puis ala suite de sa tribunal


tout sa pour dire que j'ai payer des reparation sur son auto(alors quil ne ces rien passer jaurais aparement taper avec mes pied dans sa portiere) payer enromement de pregudisse moral et 5 mois de prison avec surcis

donc tu devrai avoir un max(cetais mon moment raconte ma lif lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
sur le coup sa m'a epater moi nerveux pour un rien , j'ai pas reagis sa aurais ete une r5 je sais pas se que sa aurais donner .
pour le moment la gendarmerie me dis que l'immatriculation que je lui ai donner ne correspond pas , il me sorte une ford fiesta alors que sa dois etre un genre fourgon mercedes ( petite confusion dans les logo , j'avai penser toyota au depart ) faut que j'aille rectifier a la gendarmerie ferais une photo des degat demain


Mon pauvre bastien tu es tombé sur une gros connard. Par contre ton histoire d'immat est bizard je me demande si tu n'as pas eu affaire à un mec qui roulait avec un véhicule volé ce qui peut expliquer le faut que le était énervé s'il faisait dans le truc louche...
Rétablies toi bien et essai d'avoir une ITT c'est ce qui permet de toucher dans les tribunaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila se que sa donne au passage vous remarquerez la proprete de la voiture MadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dégats matériels sont légers, mais c'est toujours de trop! Il y a vraiment des cons partout! Le gars te double alors qu'il a pas le droit, il te rentre dedans et pou finir il te .... En tout cas je te souhaite bon rétablissement et si vous le retrouvez lache pas le morceau, il faut que ca lui serve de leçon a cet abruti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors suite des evenement ????
j'espere que les flics on fait leur travail
recupere un max de fric Laughing
il le merite bien l'abruti
je pense que j'aurais ete moins calme que toi
chez moi je pense que c'est lui qui aurais porter plainte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis retourne a la gendarmerie mardi et la j'ai eut droit limite a un interrogatoire de la gendarmette car comme l'immatriculation ne correspond pas au vehicule sque je decrit il pensent que je fais une declaration mensongeaire pour faire reparer ma voiture suite aune colision quelconque seul , se qui n'est pas le cas en gros sa me gonfle profond .
aujoud hui ma voiture va etre expertise , on verra apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
postes toi à l'endroit de l'altercation 15 minutes avant l'heure et reste 30 minutes et plusieurs jour de suite. Tu verras peut être le gars passer prévenir les flics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez on organise une BATTU

Ont val e retrouver cette en.....ré


Allez prenez vos fusils et vos chien

GOGOGOGO RazzLaughingVery HappyIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu aurai pas fait une erreur de description du vehicul surtout dans le contexte actuel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon suite a de nouvelle mesaventure je vais mettre sa ici , je pose ma voiture hiers soir pour aller bosser et se matin en repartant tient 4 enjoliveurs en moins , c'est une epidemie en se moment a argenton dans les coin pas frequenter par les gendarme la nuit , et se qui m'enerve le plus c'est que les flics refuse de prendre certaines plaintes de se style la .
perso je vais pas m'emmerder a allez poser plainte ils vont me dire de toute facon sa sert a rien , je vais en recuperer pour pas chere dans une casse et je me garerais devant la gendarmerie comme j faisais il y' a qq annee .
tous sa pour dire que sa me gonfle serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed bein décidemment tu les attires, mon pauvre Bastien, quelle merde! Je suis désolée pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised Tu préfèrerais peut être qu'ils te pique la voiture complète et te faire rembourser par l'assurance Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite c'est pas mieux, vu ce qu'il risque de lui remboursé pour son tas de m... boue. LaughingLaughing



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui aime bien chatis bien Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimosa63 a écrit:
ah bein sympa le meilleur ami! Mon pauvre Bastien! SurprisedMadEmbarassed

t'as vu sa un peu , j'suis aide avec un gars comme sa lol!lol! , je blague c'est de bonne guerre , hein loic .
bon voila des news tous compte fait je m'en sort bien dans l'affaire se matin j'en parle avec mon patron et un des comis qui travail avec moi en a 4 sur les bras alors pour 10 euros j'aurais 4 enjoliveurs tout beau tout neuf alors que les miens avais bien apprecier les trottoir du cote droit Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renaud54 a écrit:
t'es sur que le comi ne te redonne pas les tiens repeint?? Laughing

je pense pas on verra demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pette news de la titine alors mon assurance a tout pris en charge sachant que j'ai resilier mes contrat je part ailleurs ( ils faisaient la gueule le gars Laughing ) et montant des reparation 825 euros , le garagiste ma dis 3 ans plus ancienne et c'etais epave sachant que la 206 est de 2002 modele 2003 sa fait peur quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est déjà ça, par contre oui ça fais peur, maintenant ils nous mettent du jetable, tu gardes ta voiture 5 ans et elle est bonne pour la casse, tout ça pour relançer la vente de voitures neuves, moi ça me fout en rogne! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors la je me dis normal que les flics ne l'ai pas retrouver je viens d'apercevoir la plaque numeralogique qui ma rentrer dedans seulement maintenant c'est plus un fourgon mercedes mais une vielle bmw ,donc les plaques sont bidons m'enfin pas tres grave dans l'histoire je vais etre gagnant je me suis arranger avec le garagiste qui me fais les reparations.

l'expert a marquer que le pare choc arriere etais a changer , alors que y'a pas lieu juste un peu griffer mais rien de mechant donc je serais gagnat de 180 euros comme quoi y'a une justice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai.... ça vaudrait peut-être le coup de leur signaler quand même que la plaque est usurpée...Enfin si tu t'en sors comme ça....Mais bon ça fait peur quand même ! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimosa63 a écrit:
Mouai.... ça vaudrait peut-être le coup de leur signaler quand même que la plaque est usurpée...Enfin si tu t'en sors comme ça....Mais bon ça fait peur quand même !

oui je vai le signaler a la gendarmerie malgre qu'il s'en moque royalement a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez sa continue encore et encore la 206 a encore un gnon , un abruti a reculer dedans pendant la nuit et c'est barrer sans laisser d'adresse resultat ailes avant gauche bien enfoncer donc j'ai du mal a ouvrir la portiere mais une chose est sure je repare la voiture , le siege et autres et elle degage j'en ai marre je n'est que des emmerde avec depuis deux ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment elle a un mauvais karma cette voiture! T'as vraiment pas de chance avec, à ce point là c'est hallucinant... Surprised
si tu changes, prends une couleur claire, les gens verront mieux peut-être! Mon père avait le soucis avec son ancienne xantia qui était noire, ça lui ai arrivé, et les gens lui disaient qu'ils ne l'avaient pas vu! Maintenant il en a une gris clair et je touche du bois, ça va mieux! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
resultat des courses une aile avant gauche a changer et une 206 a vendre , tou t pour ma pomme etant donner que je suis au mini a mon assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non loic j'etais dans la petite rue de derriere le cinema sa m'apprendras je le sait en plus que c'est pas tres recommander comme rue mais la , la coupe est pleine sa me gave bye bye 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vraiment pas de bol avec cette voiture Surprised Prends pas une aile neuve. Vas en cherchzr une a la casse et fais repeindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le nombre de 206 en casse avec les primes il va trouver sans pb la bonne couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
tu as vraiment pas de bol avec cette voiture Surprised Prends pas une aile neuve. Vas en cherchzr une a la casse et fais repeindre


vu le nb de 206 en casse il va trouver la bonne couleur sans pb en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai trouver qqn pour me reparer la 206 , c'est le carrossier qui me repeind eleonore .
super sympas comme mec et vachement arrangeant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renaud54 a écrit:
le plus dur va d'être de la vendre...

non je pense pas du au faible jilometrage sa devrais bien se vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est quand meme epatant sa fait 8 jours que je fouille dans les casse du departement et pas moyen de trouver une aile gauche de 206 , soit elle n'y sont plus soit la voitures est tellement broyer que c'est pas recuperable . pourtant c'est pas se qui manque en casse mais quand elle y sont elle sont dans un sale etat les 206 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon a force d'acharnement et de recherche sur le net je suis tomber sur une aile neuve de chez peugeot sur ebay je m'en tire pour 55 euros livrer alors que sa coute plus de 120 euros une aile neuve donc si je me suis pas tromper dans le modele et que y'a pas de vis cacher sur l'aile , je m'en sort bien . j'ai egalement denicher un attelage pour la 206 , et oui au final je vais la garder , la colere me fait faire des beise donc quand on se calme on reflechis . deja pas moyen je ne me gare plus que devant la gendarmerie pour aller au taf y'auras deja moins de soucis et c'est pas faute de pas le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ça, reste plus qu'à la peindre alors.

Finalement, tu sais ce que vaut ta voiture (frais d'entretien récent, perfs, etc) mais tu ne sais pas sur quoi tu peux tomber en occasion... (sauf si tu comptais en acheter une neuve!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...