Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit projet

Messages recommandés

Invité

alors voila je prepare une petite surprise par le biais de qqn que je connais , et j'aurais besoin de vous , pour certaine infos . Alors voila , j'aimerais savoir pour chaque membre se qu'il aime sur la renault 5 , se qui celon vous se qui caracterise la renault 5 ,ses qualites ,ses defaults ainsi que les modeles que vous preferez . Pour les photos je pensent que y'en a assez sur le site , je vai me debroulle avec sa ,sinon je ferais appel a vos Crying or Very sad . merci d'avance , si tous se passe bien reponse en fin de semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui la caractèrise pour moi c'est sa bouille si sympathique avec ses pare choc polyester, la première Titine à en avoir, l'inclinaison qu'elle nous impose dans les virages, ces différents TdB et selleries. J'aime le bruit du Cléon, j'ai une préférence pour les premier modèle, car il l'on possède une L/TL, GTL et TS se sont 3 intérieurs différents et on a l'impression de monter dans 3 voitures différentes. Ses défauts, une carrosserie qui rouille lol!

Mes modèles préférés, la TL pour une conduite cool, la TS/alpine pour une conduite plus nerveuse, la Super Campus pour sa couleur Jaune Van Gogh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'aime c'est les fonctionnalitées de chacune

la commerciale pour bosser, la L pour le papy, la TL pour les petites bourses, la GTL pour le confort tranquile, la TS pour les petits nerveux sans trop de moyens, l'alpine et l'AT pour les jeunes fous, et la T2 pour les sportifs aisés.

bref, même si on a 10 R5 dfférentes, on se sert de toutes Cool

ma préférée, ou mes: la super campus bordeaux 721, et la Turbo de ragnotti monté-carlo 81, d'ou la couleur de ma voiture Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je préfère dans une R5, c'est sa "bouille", surtout les Ph1 avec petit pare-choc gris et les versions Alpine. Je les préfère encore plus quand elles ont subis un p'tit décrantage...
J'adorre aussi la conduite d'une A ou AT, pas les perfs, mais la tenue de route. Elle n'est certe pas exemplaire et est très loin des réalisations modernes, mais quand on la connait bien, c'est un réel plaisir à "piloter"
Point remarquable aussi, c'est son rapport habitabilité/encombrement, c'est fou ce qu'on peut faire rentrer dans une R5.
Je ne vois qu'un point négatif, cette maudite rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est que ça a été ma 1ere "officielle" et c'est comme tout, on oublie jamais la 1ere...

Mais cette satané rouille ! ! ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est la facilité avec laquelle on répare ces voitures, avec trés peu de moyen et pas beaucoup d'outils.
Leur bouille toute ramassée avec beaucoup de place à l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est comme Stef: 1ère voiture même si je ne l'ai gardé que 3 mois, j'ai eus de bons moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa bouille avec ses jolis neuneuils , mes souvenirs avec la GTL 76 de mon père qui la conduisait comme un taré et puis la passion avec Mimo...la conduite extra Like a Star @ heaven , ça penche dans les tournants, c'est très particulier et inégalable. Un amour de tuture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi se sont les phase 1 que je trouve vaiment superbe avec leur tableau de bord , sa bouille et le bruit du moteur des L et TL .
default et bien je pense que l'on est tous d'accord maudite rouille
se que j'aime par dessus tout c'est de passer les vitesses au TDB bord c'est vraiment le pied et on roule tranquillement avec des petites pointes de vitesses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi c'est la bouille que je trouve géniale quelle que soit la version ,le roulis dans les virages,la simplicité de la mécanique,le nombre de versions et de teintes:y en a pour tous les gouts,une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer Twisted Evil

Le point noir:cette maudite rouille Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus de tous les points déjà cités : l'odeur, les coloris qui peuvent être très colorés, et surtout la taille (largeur), se faufile partout
Le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors voila le petit projet est termine avec l'assistance d'une voisine , voila se que sa donne .
Un " R " de famille

Bien sûr j'ai des rivales
Mais ça m'est bien égale.
Depuis 1972
Je suis arrivée en douce,
Me glissant sur le marché
D'une élégante rapidité.
Issue du " projet 122 ",
Des comme moi , y'en a pas deux !
Même si je roulema caisse,
On admire ma robustesse,
Mes belles lignes arrondies
J'usqu'au pare-choc tres sexy.
Celui qui ouvrira ma porte
Suppliera que je le transporte
Vers le bonheur qu'il mérite,
Sans critiquer ma conduite.
Venez goûter mes performances,
Vous enivrer de ma puissance,
Vous bercer dans tous mes modèles
Je sais que vous serez fidèles.
J'ai de l'allure et du coffre
Je m'éclate dans toutes les offres.
Et si je ne suis pas la première venue
Je suis encore jeune et d'excellente tenue.
Mon petit nez met le turbo,
J'ai un secret sous le capot.
Je vous attends au tableau de bord,
Vous apprécierez mon confort.
J'en oublie de me présenter.
Sans doute l'avez-vous deviné ?
Je suis de la famille RENAULT
Un sacré beau p'tit numéro .
Nom de code : R5
Vous en serez dingue !


Simone kokot
neuville , le 18 novembre 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!
Je viens de découvrir le pourquoi de "joli coco".


Tu lui dira merci bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue bluffés tous les deux! c'est super, extra que dire de plus......... pirat on va le garder et pourquoi pas faire une banderole lors des expos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai l'originale apres y'a peut etre moyenb de faire une mise en plis pour comme tu dis les expo ou tout autre utilisation .
je savais que se serais bien , cette dame la est vraiment tres doue , elle m'a dis que c'etais pas evident le plus dure trouve la premiere pgrase apres sa vient tout seul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une seule chose à dire:BRAVO piratpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a pas de soucis renaud , tu peut y aller pas de soucis . Very Happy content que sa plaise mais franchement meme moi j'ai ete surpris du resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en retournant payer ma commande en petit gateaux elle m'a propose autre chose de faire la renault cinq en acrostiche , je sais pas si tout le monde connais . c'est un texte reprenant la premiere lettre de se que l'on veut dire a la verticale ex ...
R...
E...
N...
A...
U...
L...
T...

C...
I...
N...
Q...
affaire a suivre , elle a ete tres touche des remrciement et du coup se propose si besoin est pour des textes de se genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...