Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A5_R1223

restauration de la TS de 76

Messages recommandés

Voici la restauration de la TS de 76 (l'ex de Max_1224), on refait tout le côté gauche, la rouille de l'aile AV et AR, on sort les bosses de la porte et du bas de l'aile AR, on traite le pied de porte (qui est super propre pour une 76) et on vas mettre l'intérieur chez le sellier, qui sera en skaï rouge. Le capot sera peint aussi, et on vas réaligner les pare-chocs. Elle a aussi de nouveau des phares kangourous

Voila le boulot du jour:









Voila la suite demain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite resto TS:









Lundi dans 2 semaine elle passe en cabine, et le 23 je recois la sellerie neuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boulot du samedi (c'est mon père le carrossier):

Soudage d'une tôle au mig et traitement antirouille


pareil pour le pied de porte


Masticage a base d'alu (antirouille) et poncage


Après garnissant + guide de poncage (un coup de bombe noire)



Préparation d'une nouvelle aile avant que j'avais en stock


L'ancienne aile qui sera réparée plus tard pour une autre R5 (on ne jette pas des pièces d'R5 ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui mon père a peint la TS, demain si il ne pleut pas, on la cherche pour la remonter, sinon lundi....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide pirat

tu pourrais me faire une photo du support de portière, voir comment il est fait, je dois m'en faire..... un jour et plusieurs idée me trottes la tête Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle cette TS en blanc, en plus cette couleur revient à la mode dans les ventes de voiture neuve!.
Ca me donne envie de débosseler la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai récupéré, pour l'instant, mes 2 sièges avants neufs, splendide travail réalisé!, ils sont déja montés, mercredi je recois la banquette, j'ai put faire qu'une seule photo, car plus de piles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un seul mot superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la TS est finie, j'ai encore changer la crémaillère, un roulement de roue, on a repeint et traiter les trains avant, longerons, tout est passé au corps creux! Les pare chocs sont repeinds aussi, reste a repindre le haillon ,plus tard, il faut laisser un peut de boulot pour l'hiver....

je ferais des photos samedi, au mariage d'alpinerobes ! Il y aura une parade d'R5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai fait une grosse révision de la TS pour la ballade alsacienne, vidange, filtres, réglages du jeu aux soupapes et changer la pompe de reprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'ai remarqué dimanche en faisant un tour, que depuis que j'ai réglé les soupapes, mon ralentis est instable, et elle donne des seccousses a la décélération, quelqu'un a une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être,vérifier le réglage du câble d'accélérateur,et,ressorts de rappel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralenti instable , c'est souvant au prise d'air au carbu, et cela engendre des accous au ralenti quand cela viens de la membrane de reprise du starter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ehhhh mon cheri
t'es sur de ta membrane de pompe de reprise ????
elle est 100/100 etanche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben l'ancienne pissait au compte goutte et elle tournais bien, maitenant c'est sec, mais j'ai pas mis du neuf....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais plus ,mais de memoire
il ya une bille pour eviter le retour de l'essence
derriere le membrane ??? non ???
ou a lors elle est sur le petit tube qui gicle dans le venturi (peut etre bloquée)
tout ca pour dire que je pense que la membrane
ne perd plus l'essence vers l'ext mais a l'int du carbu
regarde a ralentit dans le carbu , si il ne goutte pas
sa doit etre diffuser et pas en goutelette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpinerobes a écrit:
ehhhh mon cheri
t'es sur de ta membrane de pompe de reprise ????
elle est 100/100 etanche ???


Ben pas la mienne ma poule.....toute poreuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...