Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob1111

fuite

Messages recommandés

bonjour,
voila hier je me suis aperçu que j'avais une fuite d'un liquide gras à l'intérieur de ma lauréate au niveau des pédales. plus précisément au niveau de ma pédale de frein.
c'est très gras et ça n'a pas d'odeur.
ma lolotte freine normalement mais je suis un peu inquiet car en plus ça glisse enormément donc ça peut etre dangereux.
quelqu'un auraut une idée ?
je n'y connais pas grand chose en mécanique mais je pensais à mon maitre cylindre puisse qu'il est d'origine et la voiture a 71000 km.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas expert mais je dirais sois surement du liquide de frein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense à une fuite sur le mastervac si le freinage est assisté, sinon sur maitre cylindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut être aussi le liquide de refroidissement, en effet, si il y a une fuite au radiateur de chauffage ou au robinet, le liquide tombe une fois sur deux au niveau de la pédale de frein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est ton maitre cylindre, le liquide de frein passe le long de la tige côté mastervac puis se retrouve dans l'habitacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le niveau du reservoir du liquide de frein devrait baisser.

de plus étant très corrosif le liquide devrait attaquer la peinture du plancher

tu peux aussi desserrer la fixation inférieur du maitre cylindre,et y glisser une entretoise,si c'est le maitre cylindre,l'huile va s'écouler par la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites