Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonoturbo

coucou

Messages recommandés

C'a me rappele des bon souvenirs bien froids, rencontré des personnes sympas Arrow ( et des pas sympas aussi Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bibi88 a écrit:
C'a me rappele des bon souvenirs bien froids, rencontré des personnes sympas Arrow ( et des pas sympas aussi Mad )

franchement un super souvenir , tres froid mais franchement super week end .
dans 5 ans on remet sa mais en ete svp Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui malgré le froid et les cons futurs et à venir, très bon week-end, on a bien rigolé et c'était super toutes les titines, moi j'avais fais clermont le mans nancy et retour sur le week-end. C'est cool, moi je l'avais plus cette vidéo, j'ai que celle de Loic. On voit la titine du frère à Micka qui avait pêté son chauffage, Micka était frigorifié, congelé en un seul mot Laughing et derrière Mimo.
Oui y'a 1229 comme dis Renaud avec son caddy de supermarché! lol! Interview de 20 minutes au moins et couic! coupé au montage!
Y'avait de la joie...Mais y'en aura encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut comprendre aussi la pauvre journaliste. Elle n'était pas interessé et elle interview mike. Je suis sur qu'elle a prit une boite d'aspirine en rentrant.

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein voui tu connais bien la bête dès qu'il est branché R5, on l'arrête plus, ça devait être un calvaire pour elle! Laughing A mon avis elle a pris deux boites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que tout ce qu'a Micke et Renaud n'a pas pu rentrer dans un sujet d'une minute et en plus la journaliste était comme nous elle se gelait le c.l lol!lol! Je suis sur quand préparant son sujet elle sentait encore le froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...