Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Disques de freins

Messages recommandés

A la sortie de l'Aigle dans le 61. Rems95, me dit Surprised ton disque est fissuré.
Ce matin démontage et voilà les photos. Ca ne gratte pas au passage de l'ongle. Pour vous c'est quoi? Juste des traces quelconques ou des futures fissures?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais les traces des plaquettes, après un arret par temps de pluie ou prolongé, rien d'inquiétant pour moi. Compares les avec la forme de tes plaquettes pour voir si ça correspond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les traces sont elles présente de l'autre côté aux mêmes endroits? Moi je ne pense pas que ca se fissure comme ca, surtout à tant d'endroits que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi a ta place je prend pas le risque ( je change) j'ai vue le meme cas sur des disques de camion iveco = micro fissure et casse roue bloque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière, j'ai 2 paires en commande chez Oscaro. Avec un peu de chance, ça arrivera mardi midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tu prend le prix des disques plus les roulements
ca fait cher le doute !!! non ? Neutral
pour moi je les laisserais si ils sont pas en dessous de la cote mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait peut etre cher le doute---mes la r5 a la casse et toi ou autres dans une boite = + cher---- j'ai deja vue plusieurs disque comme sa en 25ans de meca-- garde les mike je vois sa le 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un disque qui casse, ca fait mal... ca m'est arrivé sur ma super 5, par chance, la roue n'a pas bloquée, mais j'ai eu la peur de ma vie lors du freinage, que j'ai fini au frein à main... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...