Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herve5964

ecrou baladeur

Messages recommandés

bonjour
en changeant ma pompe à eau il m'en arrive une "bonne ",en dévissant la fixation poulie de réglage de tension de la courroie de la pompe un écrou est tombé dans le carter d'embrayage ,évidemment irrécupérable .
comme je n'ai pas pu par ailleurs finir mon remontage (cause vase d'expansion cassé et pompe qui ne va pas ),je voudrais savoir qu'adviendra t'il si je remets le moteur en marche ,je signale que c'est un écrou de 17(pour clef de 17) donc assez gros.
merci de vos lumières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eu le même soucis sur l'R5L que j'ai eu. J'ai fini par le récuperer avec un aimant au bout d'une tige, mais j'ai mis au moins 1H. A mon avis il ne faut mettre ton moteur en marche, ton ecrou pourrait se bloquer entre la couronne et la cloche d'embrayage, et là c'est le drame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en suis pas sur car il y a peut être la place qu'il soit en dessous et que ca ne touche pas, mais à ta place, je ne m'y risquerai pas. Ca dépend des boites, mais tu peux également avoir un accés par le dessous, ce qui peut t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cela,sous le carter d'embrayage,il y un orifice qui devrait permettre de sortir l'écrou,s'il n'est pas coincé ailleurs(ce qu'il faudrait éviter de faire en tournant le moteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça y est je l'ai récupéré avec un doigt magnétique ,plus de peur que de mal .
merci de vos conseils et avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...