Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

v'la aut'chose

Messages recommandés

Invité

fait pas chaud en berry tellement pas chaud que en se moment meme sa neige , la siberie s'agrandis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ici, il fait trop froid pour qu'il neige, -13° la nuit, -4° la journée Dommage, j'attends la neige avec impatience, les 4 roues hiver sont montées, le frein à main réglé sur 3 crans Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA NEIGE EST LA! Rien de bizarre en auvergne, mais ici c'est plus rare...Et merde, j'ai pas mis mes pneus hiver, va falloir que je fasse ça dans le froid! Je vais faire la première photo de notre nouvelle demeure sous la neige, j'adore! Ce que j'aime moins, et ceux qui sont venus savent de quoi je parle, c'est la méga côte pour arriver ici, ça va donner quoi? Surtout que je préfère rouler en 5 sous la neige, ça passe partout, la titi c'est moins bien...
Des photos de vos paysages enneigés respectifs?
Renaud, qu'es ce tu foutais à Besançon, on se demande bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on va meme pas pouvoir monter la cote dimanche lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah d'ici là y'aura plus rien...Sinon vous resterez au village, et vous finirez à pied!
Quelques photos du moment...Je suis contente, car les moumoutes ont enfin vu qu'elles avaient un abris derrière la maison.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que c'est pas gagné qu'on arrive jusque las-bas, meteo france annonce de la neige jusqu'a dimanche au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas des pneus neige, juste hiver à l'avant môsieur, ensuite môsieur, c'est plus prudent avec la titi, car j'ai peur qu'elle ne puisse monter cette fameuse cote, demande à Lolo et Bastien, et oui même en Sarthe ça grimpe! sinon j'ai pas peur sur la neige, au contraire j'adore...Mais en 5!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
C'est pas des pneus neige, juste hiver à l'avant môsieur


c'est quoi pour toi la différence entre pneu neige et pneu hiver?

tu monte des M+S?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos! Pour Renaud, pneus neige, c'est genre pneus à clous, d'ailleurs j'en ai pour Mimo mais ou? , pneus hiver c'est juste des michelin alpin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et moi 4 ancien pneu clou plus les clous mais gros crampons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'ite question: la cote, elle est "montable" en Trafic, parce que dimanche vous viendrez chercher vos pièces au village!!!!!!!!!!(surtout le moteur, je le monte pas à pied)lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi la neige je connais I love you avec la laguna je glisse sur le cotee ou le toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Super les photos! Pour Renaud, pneus neige, c'est genre pneus à clous, d'ailleurs j'en ai pour Mimo mais ou? , pneus hiver c'est juste des michelin alpin.


alors pour faire court:

les michelin alpin sont des "M+S", des pneus a gomme plus souple, et surtout laméllisé pour une meilleure adhérence sur neige. appelés par ici "pneu neige". je ne m'étale pas sur le rapport qualité/prix pour nous, abitué de la sibérie.
les ancien pneu clou, ont certe des crans beaucoup plus gros, mais les clous sont interdi... et à vous allez me dire "je les ai enlevés". super, mais la gomme est tellemnt vieille qu'elle est dur... un pneu été pas trop vieux a une meilleure adhérence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nous, quasi rien en neige ..............pourtant on est en Sibérie du sud Very Happy
en rien d'autre comme pneu que les "été", j'ai jamais eu rien besoin d'autre..........sauf des chaines quand le pare choc avant fait chasse neige Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
P'ite question: la cote, elle est "montable" en Trafic, parce que dimanche vous viendrez chercher vos pièces au village!!!!!!!!!!(surtout le moteur, je le monte pas à pied)lol.


T'inquiètes pas, on inversera le sens de la pente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon je te tirerais avec clementine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ce matin, Mimine à vu 2 fois le fossé( la roue avant droite dedans. J'ai réussi à la sortir avec beaucoup de mal la 2ième fois. donc retour à la maison. Pas terible la tenue de route de la R21, elle est réputée pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la neige a recouvert de son blanc manteau la region de cluny egalement.
Les transports scolaires etant interdits, les enfants ont donc gagné une journée de vacances supplementaire...
j'ai fait qqs photos de chez nous sous la neige...
Et je vous montre comment un ane reste un ane, il a une cabane avec du foin , mais Môssieur prefere la neige. (ah ces hommes mdr.... )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siete71 a écrit:
Bonjour la neige a recouvert de son blanc manteau la region de cluny egalement.
Les transports scolaires etant interdits, les enfants ont donc gagné une journée de vacances supplementaire...
j'ai fait qqs photos de chez nous sous la neige...
Et je vous montre comment un ane reste un ane, il a une cabane avec du foin , mais Môssieur prefere la neige. (ah ces hommes mdr.... )





Ca, c'est peut être parce que certain sont mieux dehors qu'à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein non il est à la maison ce matin... Il a mis mimine deux fois dans le bas côté alors il est rentré au chaud! Ah ces hommes, savent pas conduire! NON je blague..
Par contre les filles c'est pas mieux, nous les moumoutes sont dehors aussi car depuis qu'elles ont changé de pré, elles sont toutes perdues et n'ont pas vu leur cabane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles cherchent l'etoile du Berger lol, il te reste plus qu'a leur mettre un GPS ... !!!
Moi je conduis tres bien ... et quand ya de la neige je ne risque pas d'avoir un accrochage, je reste au chaud....
(beurk la conduite sur la neige .... ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy en sarthe on a de la neige lol! et des r5 lol!lol! est des idees




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
et après on dira que la lorraine est terrible Embarassed

chez nous, rien a signaler, verdure et soleil Laughing


ça prouve au moins une chose c'est que parfois la siberie est civilisée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein c'est bizarre, même en Sibérie du sud centre (euh l'auvergne), y'a de la neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on a eu droit a un peu de neige,25cm,et il fait -19

mais on a beaucoup de plaisir a voir sur le canal Français,les embouteillages,alors que l'on voit encore le gazon sur les bas cotés

Mais je me souviendrais toujours,que la meilleurs,des meilleurs voitures que je n'ai jamais eu dans la neige,une R16TS,un vrai char d'assaut,rien ne l'arrêtais,dans la neige elle passait ou aucune voiture américaine n'aurait jamais passée,et,juste, avec des pneus 4saisons..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOR5 a écrit:
Nous aussi on a eu droit a un peu de neige,25cm,et il fait -19

mais on a beaucoup de plaisir a voir sur le canal Français,les embouteillages,alors que l'on voit encore le gazon sur les bas cotés


nous aussi (les siberiens lol! ) ca nous fait rire

alerte orange sur la normandie, 3cm de neige annoncé... lol!silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
PHILOR5 a écrit:
Nous aussi on a eu droit a un peu de neige,25cm,et il fait -19

mais on a beaucoup de plaisir a voir sur le canal Français,les embouteillages,alors que l'on voit encore le gazon sur les bas cotés


nous aussi (les siberiens lol! ) ca nous fait rire

alerte orange sur la normandie, 3cm de neige annoncé... lol!silent


c'est vrai que c'est très drôle , surtout quand on connait la Normandie....c'est la fin du monde.............remarques, je connais pire................PARIS IdeaIdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emmanuel25 a écrit:
Renaud54 a écrit:
PHILOR5 a écrit:
Nous aussi on a eu droit a un peu de neige,25cm,et il fait -19

mais on a beaucoup de plaisir a voir sur le canal Français,les embouteillages,alors que l'on voit encore le gazon sur les bas cotés


nous aussi (les siberiens lol! ) ca nous fait rire

alerte orange sur la normandie, 3cm de neige annoncé... lol!silent


c'est vrai que c'est très drôle , surtout quand on connait la Normandie....c'est la fin du monde.............remarques, je connais pire................PARIS IdeaIdeaIdea






oui mais maintenant la normandie est tres celebre grace a miss france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut pas confondre la normandie---avec la sarthe MadMad nous la sarthe + que 3cm de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et nous avec renaud on pleure qu'on na pas de neige
hein renaud il nous en faut pour regler nos frein a main Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous aussi dans la loire c'est WE blanc, env 10 cm.
Mais pas de test de frein à main sur la neige avec la Gr2, vu qu'il marche très bien sur le sec ( et puis pas envie de tout laver après à cause du sel) .
Et pourtant ça me t'enterai bien, parce que la 5 sur la neige c'est que du bonheur, n'importe quelle R5 même une L avec pas beaucoup de CV du moment que les câbles AR fonctionnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchet42 a écrit:
........ parce que la 5 sur la neige c'est que du bonheur, n'importe quelle R5 même une L avec pas beaucoup de CV du moment que les câbles AR fonctionnent.

Ah bein voila une super idee , c'est le moment de sortir l'automatic.... Very Happy
Bon pour nous -9 ce matin et une couche au final d'environ 20a25cm .... !Joie des enfants et moins pour les parents..
Bonnes vacances a tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
Renaud54 a écrit:
un petit manteau blanc pour nous aussi ce matin, et un petit -10° aussi
il était temp Embarassed


-11° maintenant... sous couvert


Petit joueur, -17° à 8h30 et 2cm de neige sur la route, le sel ne la fait pas fondre, l'eau gel sur le sol dans l'atelier avec le chauffage à fond... et le frain à main sur Twingo, ca va bien aussi, je l'ai régler ce matin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça se réchauffe un peu, il ne fait plus que -4°, hier 20 cm de neige, et aujourd'hui ça recommence à tomber

"Restez chez vous" ils disaient aux infos routes... ben j'ai pas pu résister, j'ai fait 200kms hier dans la neige, toutes les routes étaient blanches.


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien chez nous ils annonçais plus de neige mais la sa tombe et ce matin c'etait verglas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...