Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antonus

Prix de resto sellerie

Messages recommandés

salut

je voulais savoir si certain d'entre vous avez déjà refait fait la sellerie de votre titine : moi j'ai deux sièges avant bacquet orange mais le tissu est déchiré et la mousse un peu défoncée...

ça vous a couté combien ? parce que je voudrais avoir un ordre d'idée du prix histoire de voir si on essaie pas de m'avoir Laughing

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai fait refaire mon intérieur de TS en skaï rouge + les mousses

(les 2 sièges et la banquette) sa m'a couté 800€, mais sa valait vraiement le coup, vu a qualité du travail (toutes les couture et la tirette reproduis a l'origine)

Tu investit qu'une fois et après tu est tranquille pour toujours... sinon chez les autre sellier il demandais toujoutrs aux alentours de 1500€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair que après c'est le jour et la nuit je vais economiser un peu mais je crois que je vais finir par le faire ça fait super beau après... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma L, nouveau revêtement en skaï noir, nouvelle mousse, peinture armature, bref des sièges neufs (pour l'avant et l'arrière), ça m'a couté un oeil à 700 euros, chez un sellier sans enseignes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la Sarthe, nous avons un sellier de renomméqui vient de Beauvais. Il a fait les anciennes d'un certain nombres stars. Il travaille super bien et on m'a dit pas plus cher que les autres. En plus il est pas très loin de chez moi ( 20kms) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça serait pas a ecommoy m--grassin--lui il travail nikel il me refait tous les sieges de master avec tis-origin renault ( pour mon travail) en plus sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut que je vérifie sur la facture, mais il me semble que ça a du coûter entre 800 et 1000€ hors tissus pour la restauration complète de l'intérieur de ma titine chez les Sellier du domaine, siège arrière simplement réhoussés, sièges avant refait mousse et housses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s'est tres correct se sont les prix que l'on voit souvent entre 800 et 1500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je m'étais renseigné pour refaire un siège simili d'une TS phase 1. 300euro et comme le grain aurait été différent, 300euro de matière supplémentaire en vu de faire le 2ième siège et tout la banquette arrière et prévoir la main d'oeuvre pour le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est plus les mêmes prix là Shocked

je sens que je vais devoir casser ma tirelire Laughing et squatter celle de ma copine hihihi ! pour la st valentin ! c'est pas mal comme idée !

mercredi je pense aller faire un tour dans l'aprem' chez un sellier du coin pour voir ce qu'il peut me proposer et à quel prix bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait faire une devis l'an dernier chez un sellier assez connu (il a refait la sellerie de la coach db de Gazoline), il y en avait pour 1200€ sans le tissu.

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sors un peu du sujet et je déterre le truc... mais à faire soi-même ?

Du coup, pour le cuir ça devient très compliqué, mais en tissu ? C'est évidemment moins classe mais il y a de très jolis tissus non ?

J'ai lu sur Internet qu'on peut défaire les coutures des anciens sièges à refaire. Ils servent ainsi de patron, ensuite après avoir rénové les mousses et assises, il a "plus qu'à" recoudre le tout. Quelqu'un a déjà tenté l'expérience ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es une bonne couturière ça le fait, mais pour ma part, actuellement j'en serai pas capable. Et reste le problème des mousses, à moins d'en trouver des toutes faites, mais pour l'R5 je suis pas convaincu que ce soit simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...