Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tres cher mais du beau

Messages recommandés

Superbe, mais cher effectivement tongue Euh!!!! Le bocal, c'est pour le lave glace ou pour le bonhomme quand il a soif lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est une des voitures de loc de Bernard Jourdan du garage Polymeca, le specialiste francais de la R5 groupe 2...


Le bocal, c'est pour le lave glace ou pour le bonhomme quand il a soif

Oui et il vend meme le telephone en option Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus cher qu'une 5 turbo........à moteur central.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP29 a écrit:
C'est plus cher qu'une 5 turbo........à moteur central.


mais tellement plus amusant dans cette configuration...

une 5 turbo équipée de la sorte vous couterais entre 60 000 et 80 000€

et oui, les prix ont flambés Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Renaud
Une vraie R5 alpine groupe 2 ayant courue en championnat du monde dans les années de gloire ce négocie entre 60 000 et 70 000 euros selon l'etat.
Celle ci est une replique conforme à l'origine avec toutes les pieces Renault sport d'epoque, c'est pour ça qu'elle est moins chere.
Il faut compter environ 25 000 à 30 000 euros de pieces pour construire une auto comme ça, sans compter les heures n'y l'achat de la voiture.
Avec un moteur préparer par le préparateur d'epoque, sans compter les nombreuses ameliorations.
Pris largement justifié selon les spécialistes, mais pas dans mon budget.
Dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tchet42 a écrit:
+1 avec Renaud
Une vraie R5 alpine groupe 2 ayant courue en championnat du monde dans les années de gloire ce négocie entre 60 000 et 70 000 euros selon l'etat.
Celle ci est une replique conforme à l'origine avec toutes les pieces Renault sport d'epoque, c'est pour ça qu'elle est moins chere.
Il faut compter environ 25 000 à 30 000 euros de pieces pour construire une auto comme ça, sans compter les heures n'y l'achat de la voiture.
Avec un moteur préparer par le préparateur d'epoque, sans compter les nombreuses ameliorations.
Pris largement justifié selon les spécialistes, mais pas dans mon budget.
Dommage
merci de cette infos donc prix justifiable mais helas tres elever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bastien36 a écrit:
tchet42 a écrit:
+1 avec Renaud
Une vraie R5 alpine groupe 2 ayant courue en championnat du monde dans les années de gloire ce négocie entre 60 000 et 70 000 euros selon l'etat.
Celle ci est une replique conforme à l'origine avec toutes les pieces Renault sport d'epoque, c'est pour ça qu'elle est moins chere.
Il faut compter environ 25 000 à 30 000 euros de pieces pour construire une auto comme ça, sans compter les heures n'y l'achat de la voiture.
Avec un moteur préparer par le préparateur d'epoque, sans compter les nombreuses ameliorations.
Pris largement justifié selon les spécialistes, mais pas dans mon budget.
Dommage
merci de cette infos donc prix justifiable mais helas tres elever




oui tes elever il faut une echelle pour l'atteindre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...