Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A5_R1223

Mon autre passion, le stock-car

Messages recommandés

Vous allez me détester, mais je pratique du stock car, en super 5! Car voiture facile a trouver gratos et facile mécaniquement! J'en ai déja tué pas mal, mais ne m'en voulez pas, c'est des voitures qui étaient de toute facon HS, et sauvée de la féraille avant leurs derniers instants de gloire... dans l'ordre (depuis 3 saisons) une GTL 4 portes de 400000kms ! moteur 1.4L c1j, une SCHUSS 1.1, 3 portes, une blue jean's récupérée au fond d'un jardin, montée avec un moteur C2j d'une automatique qu'on m'a donée, une NRJ 3 portes, toujours avec le moteur C2j de l'automatic, et la dernière, une coupe de coeurs que je vasi récupérer chez un pote, accidentée.



schuss avant

Apres

Une blue jeans





En action


La GTL


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'a encore tout les elements de carrosserie sur la voiture , c'est bon lol! . sa doit etre extra le stock-car mais niveau securite sa se passe comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu roules sans siège bacquet? Tu as un harnais au moins? Ca doit secouer pas mal là dedans... J'ai mal aux vertèbres pour toi... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi J'adore le look Mad Max que ça fait a une super5..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sécurité il faut un arceau bien costaud, et le réservoir maxi 10L a l'intérieur ainsi que la batterie et le tout recouvert et attaché.

Sinon le siège bacquet c'est l'erreure a pas faire, car on ce fait trop mal en bacquet, les coup dans les côtes et dans le bas du dos, pour le stock-car rien de mieux que le bon vieu siège moueileux d'origine Laughing

Et franchement la 1ere fois c'est super choquant les coup qu'on prend, on ce rend pas compte en spéctateur, mais sa tape vaiement sévère, le lendemain d'une course, on a l'impression de s'être fait tabassé a coup de batte de baseball. Le harnais, pareil, faut pas le sérrer (ne pas etre collé au siège) sinon bobo! C'est des truc qu'on apprend avec l'expérience.

Et vous imaginez pas a quel point sa ce tord une bagnole, sur les photos on ce rend pas bien compte, masi vu que l'avant est renforcé la caisse plie au niveau du tablier, elle recule souvent de 10cm. Il y en a que renforce toute la voiture, mais alors c'est le pilote qui prend les chocs... enfin vous comprenez la politique... @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CX la reine du stock car



R5 4 portes après une 50aine de tonneaux

R5 TL manche anciennes (finie en tono a la fin de saison)

4L v6 top chop!

Il y a aussi des amnche camionettes


Et cette année notre club organise des manches caravanes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super j'ai deja vue un reportage tv sur le stock car avec caravane s'est delire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...