Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daju

Projet du Québec

Messages recommandés

Bon voila! Le plancher avant conducteur est démonté! Voici quelques points a reparer aussi...



Support de batterie Sad
Il me reste plus qu'a user d'imagination pour remplacer le plancher viré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que c'est coupé,il va falloir faire avec.et,ici,au Québec,impossible de trouver une tôle de remplacement originale

a mon avis,voyant la découpe qui a été faite,je pense qu'ajuster parfaitement une seule tôle,va être très difficile,si bien,que j'utiliserais 2 tôles.
une sous les pédales,et se terminant,a l'endroit,ou normalement la tôle de fermeture originale est soudée.
une autre,ou le plancher est plat,mais qui irait jusqu'à l'avant de la voiture
et,ensuite soudure de la première sur la deuxième(l'inverse de ce qui est fait originalement.)plancher et tôle de fermeture en une seule pièce

pour le longeron (cote batterie),pas le choix,commencer a dépointer le plateau avec des mèches a dépointer,pour l'enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca s'est con j'avais un plancher conducteur il y a un moment mais il a finit découper pour récupérer le bas de caisse.

Ca marche chez vous les colis ups ou autre???

Very Happy la prochaine fois faud me faire des mp il me reste quelque piéce de tôlerie structurel !!!! et autre si il y a de la piéce de renault "encore" part chez vous je serais partant pour faire des échanges Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens plus de l'état du plancher, les toles ne sont pas réparable aves des grèffes?
La tole de fermeture de plancher est facilement refaisable. j'avais refait les 3 pour ma TS de 81.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi qui trouve qui il y a trop de taf sur la mienne la s'est pire bon courrage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...