Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vignet93

Mes Renault

Messages recommandés

Voici donc ma modeste collection

Tout d'abord la 4L une 1120 du 22 décembre 1966 totalisant 93000 kms. Achetée 230 euros en août 2002 après 1500 kms le moteur a rendu l'âme et le chassis aussi mais c'etait sans compter les bon plans de Mickaël et ses compétances en matière de MIG. Elle devrait reprendre la route normalement à la fin du mois
http://img135.imageshack.us/my.php?image=photo0242se.jpg

Puis la R20 TX du 3 juin 1982 sauvée de la casse en juillet 2003 à 212000 kms elle en a aujourd'hui pas loin de 218000. Je lui ai fait les 4 amortos 1 cardan les joint spi la distrib et la pompe à eau et surtout fait régler le carburateur qui avait été demonté et mal remonté par l'ancien proprio (inversion des 2 corps) Niveau carrosserie il faut lui changer l'aile arrière droite et lui faire une peinture. J'ai un gros faible pour cette auto méconnue qui a l'avantage d'avoir le même âge que moi et d'être doté d'équipement de série a faire palir les moyenne gamme de maintenant : vitres électrique,condamnation centralisée à plip, régulateur de vitesse direction assistée. La mienne est doté d'une option plutôt rare (dispo qu'en 1981/1982) l'ordinateur de bord.
http://img429.imageshack.us/my.php?image=ma206jt.jpg

Ensuite est venue la R14 du 22 juillet 1981 totalisant 87000 kms d'origine elle aussi sauvée de la casse une vraie sortie de grange avec toutes les facture depuis l'achat c'est une premiere main. Après avoir changé tous les fluides le radiateur et le demarreur je l'ai fait sortir d'un profond sommeil (1998/2004) il faut juste prévoir une peinture.
http://img169.imageshack.us/my.php?image=photo001oj9.jpg

Enfin La dernière arrivée en juin 2006 ma R30 TX du 3 avril 1979 arrêtée depuis 2001 une bonne revision a suffit à la faire repartir et ceux qui était à Reims en mars dernier ont pu la voir elle totalise 220000 kms et nécessite une petite greffe sur le plancher du coffre mais surtout une peinture car elle a passer sa vie sous le soleil de montpellier.
Elle est pour le moment arrêtée pour un bête problème de relais tachymétrique HS et en rupture de stock temporaire chez renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
je voudrais bien la 14 Exclamation


Une 14 ne vaut rien j'ai eu la mienne gratos et sans un point de rouille . Les seule qui sont un tant soit peu recherchées sont les TS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
en lorraine il ne reste plus d'anciennes, il y a trop de sel en hiver ici Mad

Surtout les 14 ça n'a pas besoin de sel pour rouiller LaughingLaughing .
Par contre j'ai pas quelques amis ou connnaissance en lorraine qui ont des ancienne superbes. Ils sont sur forbac thionville ou metz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
il y en a encore, mais c'est que des passionnés comme nous Wink

Wink y'a d'ailleurs une tres belle r20 TS 1er millèsime en lorraine sur ebay 48000 kms d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas encore vu la R30, sauf de loin Wink Va falloir que tu viennes te perdre avec à R5land dit Coco lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Moi j'ai pas encore vu la R30, sauf de loin Wink Va falloir que tu viennes te perdre avec à R5land dit Coco lol!


Tu l'a vu de près à reims on ta même montré notre répartion du pied de porte Laughing mais tu étais débordé Very Happy. Pour me perdre à r5 lan ça sera avec grand plaisir mais pas avec la 30 puisque madame refuse de démarrer Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet a écrit:
R5_1229 a écrit:
Moi j'ai pas encore vu la R30, sauf de loin Wink Va falloir que tu viennes te perdre avec à R5land dit Coco lol!


Tu l'a vu de près à reims on ta même montré notre répartion du pied de porte Laughing mais tu étais débordé Very Happy. Pour me perdre à r5 lan ça sera avec grand plaisir mais pas avec la 30 puisque madame refuse de démarrer Evil or Very Mad


C'est bon titine r30 est réparée prête a avaler de nouveau le bitume :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo de famille
le haut de gamme Renault 1975/2007



Ma R30 TX du 03/04/1979
La 25 baccara V6 turbo de mon frère du 23/08/1990
La Safrane pack cuir de mon frère du 17/12/1999
La Vel Satis Initial 3.0 dci v6 de mon père du 12/11/2003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir est arrivé à la maison ceci :

Elle va me servir de donneuse d'organe, pas trop pourrie mais cg renvoyée en pref à cause de l'embrayage raide faute dire qu'elle totalise 285500 kms. Elle a dejà fais don de sa banquette arrière pour titine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
tu as combien de temps pour l'évacuer ? Laughing


Ecoute pas trop de pression ils ont trouvé la bleue superbe Razz je suis en vac à partir de vendredi soir pour 15 jour je pense que ça sera amplement suffisant pour l'évacuer Cool j'ai dejà demonter l'intérieur (comme neuf).
D'ailleurs y'a des pièces communes aux r5 du genre vide poche etc et ça j'en ai à la pelle si quelqu'un en veut qu'il me le dise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez 2 photos de famille ce que je n'avais pu faire jusqu'à aujourd'hui


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette famille .... Dis dc c'est une impression ou bien d'année en année elle s'agrandit?????? Laughing !! Tu sais que si tu veux pour toi, j'ai encore le modele depanneuse ..... en bleu Idea !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette, il reste plus qu'un coup de polish sur la 4 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
chouette, il reste plus qu'un coup de polish sur la 4 Laughing


si seulement y'avait que le polish demande à micke Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben je croyait que tu avait fait la carrosserie entre temps. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carrosserie, oui, enfin 80%, mais pas fait la peinture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Ha ben je croyait que tu avait fait la carrosserie entre temps. Embarassed


Non je dois reconnaître que je l'ai délaisséExclamation mais là ça change samedi elle a sa nouvelle boite refaite à neuf et lundi CT
apres on va jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet a écrit:

apres on va jouer


Tu as les élément de remplacement qu'il te manquait pour qu'on la finisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
vignet a écrit:

apres on va jouer


Tu as les élément de remplacement qu'il te manquait pour qu'on la finisse?


Il manque encore les toles de custode je pense que je vais récuperer ça à la casse vu le serieux d'un certain revendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas présenté titine 20 TS de janvier 78 84000 kms d'origine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle la 20 et la 14 à une bonne poire...euh bouille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Très belle la 20 et la 14 à une bonne poire...euh bouille Laughing


merci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais pas si tu as besoin, mais je connais une 14 TS pour pièces sur Lille,
Je te met une copie de l'annonce et des photos :

Renault Man a écrit:
Exclusivement pour pièces !!!!!

Tout fonctionne sauf l’horloge !!!!!

Manque la Batterie, sinon elle démarre sans problème.

Pas de Carte Grise, donc vente pour pièces, donneuse d’organes…

Prix: 100€ à venir cherché sur place avec un plateau.

Visible sur la Région Lilloise (59), sur Seclin.

Place aux photos:





























Pour me joindre c’est plus simple de m’appeler au 06.70.42.09.27, ou alors MP mais je n’assure pas que je vous donnerai de réponse dans la journée.

Merci.


On sait jamais si ça peux te dépanner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa rouille aussi pas mal cette petite bète. Sinon c'est les memes sieges que dans certaine r5, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nightfire100 a écrit:
Sa rouille aussi pas mal cette petite bète. Sinon c'est les memes sieges que dans certaine r5, non?


même forme mais tissu différent. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le connais d'un forum S5 GTT Very Happy

Tant pis alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titine 20 TX vient de passer brillament son CT 3 défauts constatés fuite mot fuite boîte et un soufflet de rotule percé pas méchant pour 26 ans et 219000 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super tranquille pour deux ans maintenant CoolLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est moins drôle quand le magasin est fermé aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1322b a écrit:
C'est moins drôle quand le magasin est fermé aussi Very Happy

bah le problème c'est que quand il est ouvert tu ne peux pas te garer y'a 10 places la moitié sert aux VO. le reste à la clientèle.
Mais bon ils devraient bientot déménager pour plus grand donc je recommencerai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez qu'il y a 20/30 ans, devant les garages renault y'avait que des titines comme ça! bouhou Sad pourquoi c'est pas maintenant! Quand tu regardes leur parc maintenant ça fait peur, que des horreurs, la nouvelle twingo Embarassed , les clio, les laguna ....ah lala que l'époque était belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Vous imaginez qu'il y a 20/30 ans, devant les garages renault y'avait que des titines comme ça! bouhou Sad pourquoi c'est pas maintenant! Quand tu regardes leur parc maintenant ça fait peur, que des horreurs, la nouvelle twingo Embarassed , les clio, les laguna ....ah lala que l'époque était belle!


+1, et c'est tellement de la dobe, qu'ils ressortent de nouveaux modèles tout les ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
c'est a chi*r tu peux même le dire, je trouve que le seul qui s'en sort c'est citroen !!!


Je ne peux qu'approuver apres 4 ans de Vel satis et une panne par semaine on s'est tourné vers citron et pour le moment on ne le regrette pas 8000 kms de C6 pas une merde à part 3 constat car des co***ard ne regarde pas qd ils se garent et raye les pare-choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...