Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ciel de toit

Messages recommandés

Invité

pose du ciel de toit complet avec carton 2 fois mieux que la colle je l'ai fait sur la mienne avec fanr5ts -- avec du mastique colle de chez kent ( nikel tu bouge comme tu veut et pas d'erreure --et les retoures de cotee tu peut le faire apres avec de la colle neopr) le top du top ---pour plus de renseig mp dommage j'ai pas de photo pas pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et... pour remplacer un ciel de toit, étant donné qu'ils se décollent mal, peut-on s'en refaire soit-même ?

En tout cas merci pour cette astuce, ça devrait me servir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pour le decoller je prend un spatule en fer (couteau a mastic ) plus facile meme s'il manque un peu de carton pas grave tu fais des traits de mastic ou il manque du carton tu mes plus de mastic ----la pose nikel avec du mastic colle facile a trouve dans les magas--de bricol----

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'embête c'est que j'ai pas de ciel de toit (en plus j'ai une découvrable :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymi a écrit:
Ce qui m'embête c'est que j'ai pas de ciel de toit (en plus j'ai une découvrable :) )


Ca, il y a peut être moyen de t'en trouver un dans une casse en Sarthe.
Sur la spatule, il faut arrondir les angles pour éviter que l'angle traverse le ciel de toit. 4 déposes à mon actif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le miens se décolle grave et se détend complètement quand l'air est humide (ça arrive en Normandie ça?)
Si je démonte le ciel complet avec carton, quelle colle utilisez-vous pour le tissu seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la maladie sur TX et AT. Je suis le seul à pas avoir le soucis, il a été change en 1997 ( facture de l'ancien proprio). Je laisse les autres répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non hélas, sinon tu penses bien que tous possesseur de R5 Alpine turbo se seraient jetés dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...