Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

meuhmeuhland

Messages recommandés

Invité

petit tour a meuhmeuhland se week end pour dire bonjour a mike , coco et la tribu d'R5, et on avais pas ammener la chaleur avec nous lol! .
un petit moment bien sympathique en votre compagnie , et en prime un petit tour de TS (z'en veut une comme sa , mais plus tard ) , encore merci a mike et coco qui m'on rapatrier de lodehac une paire de ceinture pour leonie qui seront monte demain matin .
petite seance d'examen pour mimo , franchement toujours un grand plaisir de se retrouver et de passer un moment ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi journée très sympa et pi Bastien avait apporté ça : What a Face, franchement les zenfants, le hérisson praliné, je m'en ferais pêter le ventre! . Pas de photo des titines, la batterie de l'apn nous avait lâchement abandonné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
les rencontres restent des moments privilégiés, le forum c'est bien, mais ce voir de visu est encore mieu silent


Oui et en plus on sait qu'a meuhmeuhland on est bien reçu.
Merci encore coco et mike pour ce petit dimanche bien agréable. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein je vois que vous êtes bien rentrés, la petite a bien roulé alors? Pas de verglas en rentrant? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, elle a bien roulé, pas de verglas. 3h30 pour 220 km environ avec plus 30 min de pause. Donc plus de 70 de moyenne. Very Happy
Hors agglomération, l'aiguille a pas bougé du 100. Pas besoin de mettre d'autoradio dans la L. Shocked
Seb n'a même pas été dérangé pour dormir. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si reveil en sursaut a loche , salte de ralentidsseur , me suis reveille en sursaut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
t'es pas un peu Embarassed Sur troutrou encore je veux bien!


tu le reconnais tout seul que t'as parlé trop vite...

donc vlà la réponse logique!!

chiche Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pauvre, c'est moi qui ai écrit sous sa session! Voilà pourquoi je disais sur Troutrou! Honte à moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...