Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique111

boite de vitesse

Messages recommandés

salut a tous j ai un petit souci je voudrai mettre une boite manuel sur ma r5 tx de 84 car celle ci et en automatic pouvais vous me conseilee merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
Sad

salut emmanuel125 peut ton mettre un moteur de r5 tx boite manuel dans une caisse de r5 tx auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'étonnerait qu'Emmanuel te réponde, il est à 100/100 pour l'automatique. Perso, je ne connais pas la réponse, mais ça doit pouvoir se faire avec quelques modifs. Par contre une question: pourquoi acheter une voiture BVA pour la transformer en BVM? Je pige pas tout, moi!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa y va sans probleme juste une poulie de l'aac a refaire et la traverse avant a modifié pour la boite manuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ma parler du vibrequin avoir si il ave la reservation pour la boite de vitesse d idice d odane si la cloche et le volant moteur etait pariel ou si il fallait les changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
biensur il faut changé aussi le volant moteur et mettre un embrayage et un aac s'est l'abre a came pour la traverse avant tu enleve celle de l'automatic elle est boulonné et tu desoude une traverse de boite sur une autre r5 et tu la positionne sur ta caisse et tu la perce de façon a la boulonné comme celle d'avant voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...