Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bourse a l'aigle

Messages recommandés

Invité

sortie --- belle expo et bourse --a l'aigle depart-61--le 17 octobre 2010 adresse halle du gru avenue comtesse de segur--
qui vient ???????? pour petit resto
tacinq
fanr5ts
seb61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous 2 avec 1 Titine seulement. Ca sera Maya si j'ai la remorque pour récupérer les pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
Nous 2 avec 1 Titine seulement. Ca sera Maya si j'ai la remorque pour récupérer les pièces.

ta encore de la recup a faire sur la route ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les 4 portières que personne ne veut chez Roberto que je vais stocker et les 4 triangles pour Joel sur lesquelles je vais changer les silent blocs. Et j'ai 6 pare choc neufs( 3 ar et 3 av) chez Seb Laughing Donc c'est bon j'ai la remorque pour le week end que je laisserai chez Seb le temps d'aller à la bourse.

Donc à quelle heure chez toi Seb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cas, il faut combien de temps Roberto pour aller de chez toi à chez Séb? Laughing Visiblement il nous faut 1 bonne heure pour aller chez toi Roberto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut de chez moi une 1h pour allez chez seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, je pense qu'on ira directement chez Seb et au retour on passera chez toi Roberto. Sinon, ça va nous faire tomber du lit un peu tôt et Coco aime bien son dodo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi pas de resto je viens que le matin un imprevue pour l'aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu quelques petites titines en plus de Maya, et quelques beaux modèles, mais quel froid! le resto excellent mais comment dire.... Demandez plutôt à Séb! silent Voici deux photos d'une de mes autos préférée, elle pourrait s'intituler "avant/après".



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...