Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimosa63

Le fennec

Messages recommandés

Coucou, bon bein voilà, marre de la 21, on vous présente notre nouvel achat! Elle a 3 ans, une DCI 1.9.



Elle a même eu droit à la photo devant le circuit des 24 heures, y'avait des porches qui tournaient!



euh...j'attends vos commentaires!... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh lala ils font des infidelite aux anciennes lol! sa dois vous changer des r5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin la vous avez pas acheté le meilleur modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe, quand on achète ce genre de voiture, c'est pour remplir les places arrières... Laughing

ABEUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi les recentes aux losange s'est la derniere
apres megane 2 je prend une allemande Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être comme nous,ce que j'appelle une voiture de "raison"
Philo vient d'acheter une voiture neuve,mais avec pas plus de plaisir que si on avait acheté un réfrigérateur.
ca permet a la R5 de rester bien au chaud dans le garage,
et pas comme avec la R5,c'est juste un moyen de transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la c'est une attaque ca !!!
les megane 2 sont tres fiable !!!
les scenic aussi
cite nous juste ce que tu avais comme probleme avec ta meg 2 ????
c'est des broutiles pas gros stress
et en parlant d'allemande tu veux surement parler des tres fiables golf 4,5,6
qui casse un turbo (a 2700euros)tout les 70000km
ou des leves vitres qui cassent tout les 15 jours
de boites de vitesses qui lachent
des embrayages qui broutent
et + si affinitées
ou des BMW 330 d (turbo,debimetre,triangle inf en alu car la rotule n'existe pas seule
ressort de suspension ar ,palier de cardan , pompe hp common rail ,ect....
les seuls c'est audi mais bon (rs4 = un turbo et bva hs )
mais bon chaqun son choix et sont porte feuille Laughing
mais soyont honnetes les meg2 sont erncore abordable au niveau prix
et surtout a l'entretien meme si la revision des 120000 peut couter un bras ....
distri, pneu ,disques av +plaquettes, plaquettes ar ,vidange tout filtres =environ 1000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso j'attaque personne mais la meg 2 s'est un achat que je regrette bien et qui se revend tres mal de plus pas confortable et tres bruiyant seul le moteur est satisfaisant voila chacun ses gouts et son porte monaie comme tu dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix, en 1.9 en plus, increvable.
Je rejoins l'avis de Robes sur la fiabilité. J'ai roulé en meg 2, je ne vois pas en quoi elle est bruyante ou incomfortable, rien à voir avec une planche à roulette teutone... Shocked Et je sais de quoi je parle, au boulot j'ai l'occasion de rouler avec toutes sortes de voitures, les renault modernes n'ont absolument rien à envier aux autres constructeurs, dans la même gamme de prix j'entend, on ne compare pas une mégane à une auto de 30000 roros.
Et le scenic est encore plus confortable. La seule erreur que j'avais fait avec la meg 2, j'avais préféré l'équipement au moteur, donc pour une question de prix (et de taxe en Belgique), j'avais pris la 1.5 dci 82cv, pas assez puissante pour moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage que tu n'aime pas mais bon
les gouts et les couleurs ne se discute pas
c'est quoi comme megane ????
quel moteur ???
parce que si tu revend .... peut etre que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi déjà la blague sur les Renault...."qui achete une Renault, va au boulot en vélo"..
Moi j'ai un megane 1, pas grand chose a dire sur la fiabilité, sauf que je viens de casser la courroie d'accessoirs
a cause du galet debrayable de l'alternateur qui a grippé, elle a 140 000 kms.
C'est une auto banale , peu gourmande mais qui me traine moi et la famille.
C'est sur qu'une BM ou Audi ça fait rever , mais pas une WV hors mis la sirocco.
Et comme le dit Robe ça a autant de merde que les autres.
A ce jour les plus fiable sont les Dacia sandero....mais bon no comment..y a 4 roues...

Pour le plaisir rien ne vaut une R5

Pour en revenir a l'achat de nos tourteros....c'est quand qu'ils remplissent la banquette AR comme le dit si bien Abeus

Ou alors sont peut etre en train de nous passer un message !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la visite a douai a eu raison de vous alors lol....!! bon bein les z'amoureux , vous nous couvez qqchose ???? joyeux noel .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Neutral moi je suis pas fan des nouvelles renault car beaucoups de probleme comme peugeot je doit arrive a 27 voitures donc 24 renault la j'ai une laguna 2 avec 85000km les megane 2 est scenic meme les megane 3 beaucoups de probleme d'injecteur est pompe et electrique regarde sur les forum est meme de train ar --moi apres laguna volvo I love you en france on a de belle merde depuis 2001 Exclamation ( fiable japon ) les 1l9 dti ok pour la fiab-- les dci Mad comme hdi ou autres pas comme la 21 --- vive les vieilles renault What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour le canular ..................qui prend la photo hein ?????????????

belle titine pour tes parents coco Very Happy (les bavettes et la plaques 63 !!!!)

ben en plus le nom .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH ENFIN!!!!!Un vainqueur! On attendait la réponse de Manu! Messieurs et Mesdames, vous êtes pas doués! Vous laisser berner de la sorte par les deux petits rigolos que nous sommes! Un indice aurait du vous mettre la puce à l'oreille : la section ou était posté le message! Laughing
Vous avez vraiment cru que des convaincus d'anciennes comme nous allaient sacrifier leur R21 increvable malgré un petit bobo pour cette chose là? Bon alors c'était juste la voiture de parents (mais pas ceux de coco) venus d'auvergne le week-end et c'est coco qui a fait le chauffeur durant deux jours....En devant bien réfléchir car cette bestiole là n'a pas de clé de contact, met un frein à main qui n'existe pas toute seule, allume ses feux toute seule bref....l'horreur, il fallait réfléchir pour conduire.....Alors définitivement convaincus par les anciennes! Pas de charme, malgré on le reconnait une bonne tenue de route et un bon confort....Bon allez sans rancune et surtout vous prenez plus la tête pour nous! Idealol!
Et au fait...BONNE SOIREE!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Scenic ?? je n'y aurais pas cru un seul instant !
Surtout avec le petit sourrire de Mickaël sur la premiere photo ! Laughing
Le truc qui serait toujours resté dans le garage, derrière la Adria lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Maintenant que j'ai répondu sous la session de Micka, je reprend le cours de ma petite blague! En tout cas, vous nous avez fait bien marré! A chaque réponse on se bidonnait et je disais à Micka d'attendre avant de répondre! Laughing je pensais que peut-être quelqu'un aurait des doutes, mais non! Pourtant y'avait des indices et puis vous devriez commencer à nous connaitre! Franchement pas le style à investir là dedans, et quand on voit le cout de l'entretien ça fait peur! tongue Manu, mes parents ont toujours leur vieille xantia qui a déjà assez d'électronique comme ça! et mon père serait perdu entre le limitateur de vitesse et le frein de parking qui y est sans y être! De plus il passerait son temps à chercher ses clés! silent Quand à moi, j'ai trouvé ça cool à conduire, peinard quoi, mais sans plaisir. Je vous l'avais dis : la twingo est et restera la seule "moderne" de la maison... Désolée ma Cathy, pas de cocomicka, je crois qu'on a perdu le mode d'emploi... Sad ou alors je suis réellement trop vieille.... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les vilains , marcher a fond dedans pas tilter deux sec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai marché à fond, mais c'est normal pour moi, j'aime autant les anciennes que les modernes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on vas mettre sa sur le coup de la fatigue , effectivement sa m'avais surpris mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ce qui compte c'est que la blagounette a bien fonctionné, même Micka était pas au courant de ce post lundi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Tu dis ça parce que t'as la honte de t'être fait berner? Laughing ça va ton dos et ton c..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bon "on c'est fait eu ".....

On va bien trouver quelque chose en retour de ta blagounette...pour vous pourrir un peu.

C'est quoi cette histoire "j'suis trop vieille"....et si vous voulez des cours de soutient pour retrouver la recette
du Mimomikababy (ça ce boit pas...y a pas de picon dedans, Robe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du Mimomikababy (ça ce boit pas...y a pas de picon dedans, Robe)
ahhh ouais ....je me disais bien
pour mimo .....sur l'autre post
je ne melange pas les torchons et les serviettes Laughing moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...