Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo07

Déménagement

Messages recommandés

Juste pour vous signaler que je déménage la semaine prochaine. Je ne reste jamais longtemps sur le forum, mais là ce sera pire Shocked J'espère ne pas rester trop longtemps sans adsl... Enfin, il me reste la connexion au boulot, mais le patron n'aime pas trop pendant les heures de travail Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est la situation s'est débloquée ? pirat je te souhaite bon courage et bienvenue dans ta nouvelle demeure silentsilentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage pour le demenagement et reviens nous vite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super tu as enfin ta nouvelle maison! C'est clair que lors d'un déménagement, l'adsl...euh... Embarassed Enfin t'as qu'à soudoyer ton patron après tout! Laughing Bon courage Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais déjà ta demande de changement pour ton ADSL, il faut compter 8 à 15 jours pour la prise en compte pour qu'il le fasse. Nous ça c'est très bien passé, de mémoire 1 ou 2 jours de coupure pas plus. Le temps de déménager et d'installer le PC et on a rien vu, ça été transparent pour nous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
si tu a besoin d'un coup de main, tu le dis Laughing


+1, je reprends que jeudi matin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:


+1, je reprends que jeudi matin....


Hors sujet (j'ai le droit moi Laughing )

stef, va te coucher, sinon tu vas encore faire la tête demain I love you

fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, me revoilà. Trop cool les nouveaux z'émoticones

Bon, j'ai un sacré retard en lecture là, j'y cours... par où je commence Shocked
Ha , je sais, les bons voeux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi aussi, alors ça y est c'est fini le déménagement ? Tu as emmené ton stock et tes titines avec toi ? Parce que va falloir tout ranger dans ce cas. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça y est, j'ai ma maison. tout est déménagé, sauf... les voitures et les pièces Shocked
Je dois d'abord faire quelques transformations dans la grange avant, mais je n'aurai pas assez de place pour toutes les voitures, il y en a qui vont rester chez mes parents ou partir en pièces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok! Pour la maison ça c'est

Pour les titines, un peu moins... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
content de te revoir parmis nous , et bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux de te retrouver parmi nous et si tu as un moteur de trop pour ma tititte n'hésite pas LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la place... euh, je n'en n'aurai jamais assez Very Happy

je l'avais déjà repérée, cela fait un bon moment qu'elle est à vendre, le prix diminue à chaque fois... une belle base pour des pièces Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et cette maison alors ça donne quoi, tu es bien installé, as tu fais des travaux? Des photos? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis installé oui, mais je n'ai plus de cuisine, j'ai tout démonté! Donc pour l'instant c'est le micro-onde qui tourne... Les photos arrivent... dès que je les aurai prises Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est pour mettre ton atmo au chaud que tu a démonté la cuisine. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...