Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymi

Carte grise

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je me demande quel est l'intérêt de la carte grise collection ? Qui est en collection là ? comment ça se passe pour le CT ? la pollution, etc ... ?

La mienne est déjà en collection, et c'est irrémédiable mais ça me pose pas de pro, mais en gros, quel avantage a t'on en restant en carte grise normale ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymi a écrit:
quel avantage a t'on en restant en carte grise normale ?

Merci


on peut rouler partout, tout le temps

et pour moi, garder les CT tout les 2 ans n'est pas plus mal, car il permet de vérifier l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, la législation a changé non ?

Une voiture collection peut rouler partout, mais en contre partie, elle doit passer un CT tous les 5 ans. Donc plus de réelle différence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymi a écrit:
Justement, la législation a changé non ?

Une voiture collection peut rouler partout, mais en contre partie, elle doit passer un CT tous les 5 ans. Donc plus de réelle différence ?


tu n'as pas le droit de faire tyes trajets travail avec ta 5, même quand y a un super soleil... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rajouterais aussi qu'au niveau valeur c'est plus pareil!
par éxemple,si je veut vendre ma turbo2 avec un cgc,faut pas compter en vouloir le prix du marcher!!!
donc cg normal oblige!( dans mon cas Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,ou oui,cela m'est arrivé d'aller au taf avec la 5 quand j'avais pas les pièces pour réparé mon auto de tout les jours!
mais ce que je voulais dire,c'est que si,admettons,je peut vendre mon auto 25000euros avec une cg normale,je ne pourrais pas en tirer autan avec une cgc! l'acheteur va vouloir négocier a mort!
en fait,l'auto perd sa valeur! il y'a déja eu des débat sur le forum du club IT5 a ce sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, j'ai fait une recherche pour mieux comprendre ce que tu disais.

Je comprend mieux. Etre en carte grise collection ça veut dire plein de contraintes, et surtout, pas considéré comme une auto "normale". Donc pour une auto pas trop ancienne, c'est pas vraiment utile et surtout, pas avantageux...

Merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,moi un T2 qui vaut 25K€ en CG normale, si je le touche à 15K€ en CGC,je prends de suite et me pose pas de questions........ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on ne sais jamais ce qu'ils vont nous pondre les autres. Dans quelques années, ils vont peut être nous dire CGC = limité à 50kms autour de chez toi sortie accepté uniquement pour les manifestations. En CG normal, ils peuvent rien faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur,qu'une 5t a 15000 aujourd'huis sa vaut encore le cout meme a réstaurer! quand on voit des cartes grise a 6000euros ou des caisses a 8000 tongue

en tout cas R5_1229 a raison! on sais pas l'avenir des cgc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...