Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy71

attention

Messages recommandés

Euh je lance un appel non pas a l'aide ni au secours , mais a l'entraide entre gens.... Il semblerait que dans le 72, des gens se prennent pour des vaches.... Neutral
J'ai reçu un appel ce midi et au bout des beuglements intempestifs.... !!!
A titre d'info ; il semblerait que ces gens roulent en r5 ( et reçoivent des gens du 54 pour adherer a leur fan club ....) I love youLike a Star @ heavenlol!
sans rancune Coco Mike , Manue et Renaud....






ENVOYEZ VOS DONS POUR LE MEUTOTHON mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que tu changes ton sonotone! y'avait pas de vaches...du moins au début! d'abord basse-cour (coq, poules et autres galinacées en tout genre! ) , puis mouton, éléphant, phoque et enfin la vache! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends que le langage bovin moi en temps que taureau charollaise mdr... !!

En tout cas , je suis certaine que la nourriture doit etre super bonne et la plantation de pavot aussi mdr... !!!
Ce sont les moumoutes qui doivent etre contente de voir tout ce zoo ambulant mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif snif, la basse -cour a quitté les lieux ce matin....En tout cas superbe we, malgré un temps de chiotte! Embarassed Et une série de casseroles....enfin bref!




vous remarquerez le retour très apprécié du barbu roux!


Devant le circuit des 24 heures :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les photos je comprend mieux d'ou venaient tous ces animaux............

CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houuuuuuuuuuuuu, j'avais pas fait gaffe, elle est où la bonne calandre de citrouille ???? No

sinon, un revenant................roux ....................arfffffffffffffff dommage, j'étais pas la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

s'te tronche loic , j'va l'agacer avec Laughing dommage que je bossais je serais passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont quand mêmes des talents culinaires spéciaux ces sarthois... des légumes... Shocked

on s'est fait un macdo en rentrant, que du bonheur, des sensations retrouvées I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER WEEK-END !!! Encore un GRAND MERCI à Coco et Mike pour leur acceuil chaleureux, leur gentillesse... et tout plein, tout plein... de qualités !!! Je suis vraiment ravie !!!

Contente également d'avoir revu Romain et Loïc, avons passé un bon moment et je suis contente, ils ont apprécié une petit spécialité que nous faisons dans notre Sibérie profonde !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de voir aussi Lolo en tof , depuis le temps.... Mais une question me preoccupe; il a pas eu trop peur au milieu de vous???? mdr
Et puis Le ptit romain ça va??? Il est remis de son passage a Meumeuhland???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siete71 a écrit:

Et puis Le ptit romain ça va??? Il est remis de son passage a Meumeuhland???


On ne sait pas... on ne sait plus...on comprend plus... !!! lol!lol!lol! Hein ??? ma p'tite Coco et mon bon Mike !!! bon délire avec ça ce week-end !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser qu'à aucun moment il n'a été fait de mal aux animaux (pas même au Renaud! ) . Nous avons juste fait des expériences drôles sur Renaud pour essayer de lui faire perdre du poids, en vain! MadLaughing
Ci dessous : Renaud se fait grimper par un cochon


Renaud travaille !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voici en pleine préparation du repas "spécial" pour mon chèri : ( Coco et moi prenons soin de sa santé Laughing )


Rémy en plein essai de danse classique lol!lol!lol!



Lucy en pleine séance de chant en essuyant la vaisselle :



Et, pour finir, après l'effort, le réconfort... à la tienne ma p'tite Coco Wink :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que Renaud ne fait pas la tete en voyant le repas, vous etiez venus avec votre menu...

Et puis ça fait plaisir de voir ma p'tite LULU en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai tu vous êtes allé chez Mc Do ?

Remarque il y a des bonnes salades........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siete71 a écrit:
ça fait plaisir de voir aussi Lolo en tof , depuis le temps.... Mais une question me preoccupe; il a pas eu trop peur au milieu de vous???? mdr
Et puis Le ptit romain ça va??? Il est remis de son passage a Meumeuhland???

J'ai eu la chance d'être assis à coté de Renaud...j'avais interêt de me tenir à carreaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est coco et ananas! Laughing
Encore merci pour votre venue, c'était trop cool, et les enfants sont extras! Vous avez plus qu'à aller à la pêche au nain jaune! Like a Star @ heaven J'ai quand même réussi à faire manger du poireau au Renaud, suis fière de moi! silent
Place aux photos...


Je précise que Renaud passe son temps à boire quand même! On voit le résultat quand il prend des tofs! Embarassed


il est tombé amoureux de notre jante!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore MERCI à vous de nous avoir reçu. Et, saches que la première chose que les enfants m'ont dit ce matin au lever : " Coco et Mike nous manques, nous aimerions les revoir " ils ont été ravis de leur séjour ( tout comme nous d'ailleurs ). Mais cette fois, c'est vous qui venez, dès que vous avez un long week-end ou des vacances nous serons très heureux de vous accueillir. Votre moment sera le nôtre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la tu vas me mettre la larme à l'oeil! je t'avoue que ça nous a manqué aussi....Promis on viendra! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Ouh la tu vas me mettre la larme à l'oeil! je t'avoue que ça nous a manqué aussi....Promis on viendra! Cool


EUREKA !!! Tu devineras jamais ce que mon chèri a mangé ce midi au Buffalo... ShockedShockedShocked devines !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une salade, du maïs?

Renaud, tu as pensé à supprimer le lave vaisselle pour ta chérie? Laughing Ca lui manque vraiment de faire la vaisselle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
une salade, du maïs?

Renaud, tu as pensé à supprimer le lave vaisselle pour ta chérie? Laughing Ca lui manque vraiment de faire la vaisselle lol!


Non Surprised mais... des HARICOTS !!! avec oeufs sur le plat !!!

Et, non j'ai toujours mon lave-vaisselle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manue à la vaisselle


Manue à la vaisselle Laughing



Et encore Manue à la vaisselle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir j'aurais appris que Madame "Robes" n'aime pas faire la vaisselle. Et Robes non plus d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui j'aime pas la vaiselle Laughing
le lave vaiselle fais son boulot ,et comme ca ca me laisse
plus de temps pour me consacrer a ma MADAME Laughing
ou a boire un petit picon .....hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpinerobes a écrit:
Né Né ... c'est pas la peine de nous de nous inviter
(mon epouse et moi meme) LaughingLaughing


Qui a dit que vous seriez invité? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...