Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mastervac 160mm

Messages recommandés

Invité

je cherche un mastervac en 160mm. Il ya 2 modeles 160 et 180mm de diamètre
qui a ou qui peut me dire en mesurant celui de son auto pour savoir sur quelle auto je dois chercher?
DJON l'orteil sur la pédale du milieu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire un montage Gr2 c'est vrais que cela permet de mettre un maitre cylindre plus gros, mais il faut faire une entretoise.
Il faut egalement avoir les etriers qui vont bien type R12 gord avec les disques ventilés pour une bonne efficacité.
Et en plus il faut avoir de gros mollet.

Bref le master vac c'est bien quand on reste avec un system de freinage d'origine.
De nombreuse R5 alpine gr2 on encore le master vac, meme avec les gros freins.

Le master vac de mon alpine atmo est un 160.
Il est identique à de nombreuses R5, mais je laisse les specilistes te dire lequelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les infos.
la caisse est équipé d'étriers alpine turbo Bendix neux, un peu plus gros que l'origine r4 et de disque plein neuf de r4 en 10mm. si cela chauffe je monterai des rainuré.
Pour monter vos disques ventilés il y a trop de travail. les fusées sont différentes, triangle inférieur différent...

Pour le maître cylindre, un alpine ou alpine turbo sera mis en place. je pensais mettre un mastervac pour économiser mes orteils.

en rallye on abandonne se système de mastervac mais on freine différement aussi

Je ne pense pas avoir besoin du montage type groupe 2 car je n'ai pas la même puissance, les mêmes exigences...

Je recherche toujours mon mastervac en 160mm, j'ai un 180mm qui ne passe pas entre la colonne de direction et la joue d'aile. le 160 frole le tout (montage vu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, pour te répondre, toutes les 5 jusqu'à l'alpine sont montées avec un 160mm (quand il y en a un Wink )

j'en ai même peut-être en stock (ocase)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement j'ai trouvé hier soir. Toutefois si cela ne va pas je te passe un MP.
encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...